- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 19 Mai 2014 - 0:25
Page 1 mise à jour
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 19 Mai 2014 - 1:14
Superbe présentation, je n'ai rien à redire dessus.
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 19 Mai 2014 - 15:51
C'est une présentation divine !
J'adore ! Je vais m'en inspirer
J'adore ! Je vais m'en inspirer
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 19 Mai 2014 - 16:33
Magnifique présentation!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 19 Mai 2014 - 18:46
Ta page de présentation est superbe
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Lun 19 Mai 2014 - 19:23
La présentation est très bien autant au niveau du contenu que de l'esthétique
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 13:19
Petite maj de San Carlos
la capitale de la république démocratique de Santiago atteint 3 010 000 habitants ca se fête.
La place de L'USGC : tout autour se rassemble les bâtiments des ministères et des institutions étatiques
L’hôtel Palacio del Tropico, témoignage de l'époque pré révolutionnaire à laquelle la ville était le paradis des milliardaires du monde entier
Le tout nouveau complexe hospitalier regroupant hôpital et toutes les facultés touchant à la médecine
Images en vrac
En espérant que cela vous plaise
la capitale de la république démocratique de Santiago atteint 3 010 000 habitants ca se fête.
La place de L'USGC : tout autour se rassemble les bâtiments des ministères et des institutions étatiques
L’hôtel Palacio del Tropico, témoignage de l'époque pré révolutionnaire à laquelle la ville était le paradis des milliardaires du monde entier
Le tout nouveau complexe hospitalier regroupant hôpital et toutes les facultés touchant à la médecine
Images en vrac
En espérant que cela vous plaise
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 13:52
OMG, comme c'est grand
Sinon, superbe MAJ
Sinon, superbe MAJ
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 13:57
Bien sur que oui que ça nous plaît
C'est magnifique
C'est magnifique
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Sam 21 Juin 2014 - 14:10
Les images de nuit sont vraiment superbes, et la vue générale à la fin me séduit totalement.