- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mar 1 Juil 2014 - 14:47
Une magnifique ville !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 0:53
C'est splendide !
high by the beach
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 1:10
Quelques images du tout nouveau centre des affaires
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 1:18
Que c'est bien fait !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 2:47
Je trouve que le mélange entre le moderne et le vieux est très bien réalisé !
La liberté est notre richesse !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 4:00
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
- The RockMembre
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 4:48
The Rock a écrit:C'est vraiment magnifique ! Quel mod utilises tu pour avoir les immeubles inclus dans le jeux mais sans ''collision box'' ?
???
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 8:00
Vraiment très bien inséré ce CBD !
- InvitéInvité
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 10:04
J'adore j'adore j'adore et j'adore !
Re: [CXL] San Carlos Capitale de la République démocratique de Santiago, Mer 2 Juil 2014 - 13:21
C'est magnifique tout ça