- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 13:25
Un bien bel échangeur effectivement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 14:59
T'a pris un échangeur de Toronto toi
Tu va construire quoi autour??
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 15:01
Un échangeur très impressionnant !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 15:57
banane1234 a écrit:T'a pris un échangeur de Toronto toi
Si tu lis bien, un aéroport...
Sinon, je ne me suis inspiré de rien pour le construire, j'ai seulement recommencer 3 fois jusqu'à ce que ça soit satisfaisant.
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 18:07
Superbe échangeur!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 18:57
Bel échangeur !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 20:36
Effectivement, c'est plutôt très bien réussi
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 18 Déc 2014 - 2:54
La ville de Manchester revient !
Après une longue pause, la prochaine mise à jour ne portera malheureusement pas sur l'aéroport comme prévu, mais sur la banlieue. À venir au début de l'année prochaine
Juste pour vous mettre au courant, j'ai tenté d'avancer la ville plusieurs fois depuis l'été. J'ai quelques problèmes avec mon aéroport qui n'est pas sur un terrain tout à fait plat... Quant à la banlieue, mon ordinateur a planté quelques fois lorsque je travaillais dessus, ce qui m'a fait tout perdre. Il n'est pas garanti que cette MAJ arrivera bientôt, mais je crois qu'en vous en faisant part, ça va me motiver
La liberté est notre richesse !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 18 Déc 2014 - 10:55
C'est mignon!
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 18 Déc 2014 - 17:48
Ah suivre même si c'est vrai que Cities XL est capricieux pour garder les villes longtemps :/