- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 6 Fév 2014 - 23:46
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires !
Je tiens à dire que cette ville progressera très lentement. Je me concentre énormément sur mes études et avec le boulot, je n'ai plus le temps de jouer.
Je suis content que ça vous plaise et merci pour la bannière
Je tiens à dire que cette ville progressera très lentement. Je me concentre énormément sur mes études et avec le boulot, je n'ai plus le temps de jouer.
Je suis content que ça vous plaise et merci pour la bannière
La liberté est notre richesse !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mar 18 Fév 2014 - 16:50
C'est très beau et bien fait, j'attend de voir la suite
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 18:24
Le vieux Manchester
Il regorge d'hôtels luxueux et d'appartements malheureusement inaccessibles au commun des mortels. Par contre, vous n'avez pas à avoir un million de livres (monnaie revadienne) pour vous promenez dans les rues commerciales de ce quartier haut en couleur et en histoire.
Les appartements du Boulevard Henry Barn sont accessible au coût minimal de 1600£/mois. Ce prix n'inclus malheureusement pas le prix de l'eau, du chauffage et de l'électricité :
Les logements de la rue Newark son cependant plus accessibles, à condition de posséder un doctorat...:
L'ancien siège social de la Royal Bank of Revada, la première banque fondée au Revada en 1794 :
Au coin du Boulevard Henry Barn et du Boulevard Atlas se trouve le Royal College of Music de Manchester, une prestigieuse école de musique professionnelle :
Merci d'avoir visiter le vieux district de Manchester !
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 18:28
Très belles images ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 18:40
Très jolies ces images du vieux district de Manchester! Bravo
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 19:40
Très belles images !
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 19:54
Très belles images
Ta ville me fait penser au style de Cuco
Ta ville me fait penser au style de Cuco
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 21:13
C'est magnifique !
high by the beach
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 21:21
C'est super. Les prises de vue sont originales et mettent bien en valeur la ville.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 3 Mar 2014 - 21:25
Très belles photos