- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Sam 21 Juin 2014 - 15:11
Superbe maj! J'adore la prise de vue de la première image Les retouches sont réalisées avec brio !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 23 Juin 2014 - 13:54
Excellente mise à jour, c'est superbe !
Il y règne une atmosphère vraiment singulière, c'est géniale !
Il y règne une atmosphère vraiment singulière, c'est géniale !
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 23 Juin 2014 - 14:40
Belles images! Et toutes retouchées qui plus est! Bon boulot Jimmy!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 23 Juin 2014 - 19:35
C'est très beau en effet !! Les images sont d'une qualité rare. La ville en elle même est assez bien agencée.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 23 Juin 2014 - 21:24
Beau et très bien urbanisé !
Bravo !
Bravo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mar 24 Juin 2014 - 13:15
Belles images superbement retouchées !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 4:33
Exclusif
Voici l'échangeur qui donne accès à l'aéroport international de Manchester. La mise à jour complète devrait arriver au cours des prochaines semaines.
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 7:30
Wouahh, j'aime beaucoup la complexité de cet échangeur, il est très beau et très esthétique, bravo.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 11:48
Beau travail !
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 25 Juin 2014 - 12:05
Super impressionnant !