Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 18 Déc 2014 - 18:34
Très belles images, malheureusement on en voit pas assez je trouve :/
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 18 Déc 2014 - 19:42
Images trop classiques dommage ...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Sam 20 Déc 2014 - 13:51
J'aime bien cette jolie banlieue
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Sam 27 Déc 2014 - 13:56
Images d'une banlieue classique, c'est toujours agréable de voir ça dans un jeu ou au départ, les gratte ciel domine. Même si c'est quand même moins le cas sur ce forum avec de très belles villes "faible/moyenne" densité.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Sam 3 Jan 2015 - 21:05
Merci à tous pour les commentaires ! Pour ceux qui trouve cela trop classique, c'était malheureusement les seules images potables que j'avais de ma ville... Je tiens d’ailleurs à vous dire que mon pc est retourné à l'hôpital donc pas de mises à jour pour le moment.
La liberté est notre richesse !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Dim 4 Jan 2015 - 16:39
En lui souhaitant un prompt rétablissement a ton pc..
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 9 Fév 2015 - 5:45
Le conseil municipal est fier de vous présenter la carte révisée des districts de Manchester
Les lignes bourgognes représentent les principales autoroutes de la métropole.
Classement des districts par moyennes des revenus familliaux :
De 5 000£ à 34 000£:
Brandon Lake
South Manchester
Brighton Bay
Hansmore
Wembley
De 34 000£ à 78 000£ :
Barry
Fairview
Houslow
Richmond
Riverside
Surrey
Oakfield
Maverick Park
Rosewood
Madison's Peak
Birchview
De 78 000£ à 140 000£ :
Central District
Millenium Square
Old District
Westfield
District de Fairview et Birchview
Le district de Birchview était autrefois un quartier ouvrier. Cependant, le charme de l'architecture de ces vieux immeubles séduit de nos jours de nombreuses familles. De plus, il est situé à moins de 15 km du centre-ville. On y trouve la dernière et unique ligne de tramway encore en service témoin du début du 20e siècle.
- Spoiler:
Le district de Fairview quant à lui tient son charme des vieilles maisons de ville des années 1920. On y trouve tous les services nécessaires à une vie saine. Le seul inconvénient est sa proximité de l'aéroport internationnal. Mais, on ne se plaindra pas de la baisse des coûts des loyers !
- Spoiler:
Les familles un peu plus démunies peuvent opter pour des maisons avec revêtement en aluminium. Des habitations de ce genre ont été construites en bordure de l'autoroute.
- Spoiler:
Pour finir, une image qui montre l'état (très peu avancé) de la ville. La première vue globale de Manchester !
- Spoiler:
La liberté est notre richesse !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 9 Fév 2015 - 7:12
C'est très joli, bravo
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 9 Fév 2015 - 8:30
Pas mal tout ça, j'aime bien
Attention tes images sont légèrement trop grandes, il faudrait que tu les réduise ! Tu as des images à 880px de largeur alors que la limite est de 800px. Soit tu réduis, soit tu laisses les spoilers que j'ai ajouté.
Attention tes images sont légèrement trop grandes, il faudrait que tu les réduise ! Tu as des images à 880px de largeur alors que la limite est de 800px. Soit tu réduis, soit tu laisses les spoilers que j'ai ajouté.
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 9 Fév 2015 - 12:54
C'est très beau, bravo