- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mar 3 Mar 2015 - 23:01
tres bel aéroport
j'espere que les pilotes sont tres tres bon car pour poser un Jumbo vu les pistes ca ma l'air un poil délicat
Tu devrais essayer de revoir à déplacer tes pistes pour que l'ensemble devienne réaliste
cela reste dommage car pourtant un magnifique aéroport tres réussi
j'espere que les pilotes sont tres tres bon car pour poser un Jumbo vu les pistes ca ma l'air un poil délicat
Tu devrais essayer de revoir à déplacer tes pistes pour que l'ensemble devienne réaliste
cela reste dommage car pourtant un magnifique aéroport tres réussi
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 4 Mar 2015 - 2:20
Merci à tous pour les commentaires !
Je suis tout de même conscient du manque de réalisme de cet aéroport, mais c'était l'amménagement le plus propice. En effet, l'aéroport est pris en sardine entre une autoroute, une mini chaine de montagne et un lac. De plus, c'est mon premier aéroport sous CXL, il est certain qu'il me reste encore du progret à faire dans ce domaine !
Je suis tout de même conscient du manque de réalisme de cet aéroport, mais c'était l'amménagement le plus propice. En effet, l'aéroport est pris en sardine entre une autoroute, une mini chaine de montagne et un lac. De plus, c'est mon premier aéroport sous CXL, il est certain qu'il me reste encore du progret à faire dans ce domaine !
La liberté est notre richesse !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 4 Mar 2015 - 6:57
Très belle preview
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Mer 4 Mar 2015 - 16:08
J'aime beaucoup cette image de l'aéroport, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Jeu 5 Mar 2015 - 23:19
Même si il manque un peu de réalisme, je trouve quand même que c'est du belle ouvrage cet aéroport.
Me faudrait un tuto pour en faire de même!
Me faudrait un tuto pour en faire de même!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] Manchester, Revada (Dernière MAJ.: La banlieue p.9), Lun 9 Mar 2015 - 13:10
Bien l'aéroport ! Il me tarde de voir la suite !