- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 13:20
Pas mal du tout
- InvitéInvité
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 14:21
C'est très jolie! J'aime beaucoup les petites retouches !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 16:26
j'aime le réalisme de la ville. Très jolie ville !
La liberté est notre richesse !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 16:32
Pas mal, mais tu peux mieux faire , par exemple les sorties d autoroute. Belle présentation et belle retouche d'images en tous cas
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 17:10
Superbes images
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 18:05
J'aime plutôt bien mais je suis pas fan des tours que tu as choisi pour le CBD, ni des routes piétonnes autour du capitole. Et au passage j'aime pas ton gros pont rouge
Par contre les retouches sont très bien faites .
Par contre les retouches sont très bien faites .
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 18:07
C'est très beaux !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 18:37
De belles images Il y a du travail dans les retouches, ce qui est agréable.
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 18:58
Il y a de très belles images ! J'aime beaucoup la deuxième et l'avant dernière. Le championnat est à un tel niveau dans les retouches que celles-ci sont peut être pas suffisantes.. mais ça reste de magnifiques images.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 19:16
Excellentes images, c'est dommage que tu n'ai pas pu aller plus loin dans ce championnat, car tes retouches ont du potentiel
C'est dommage aussi qu'il y en ai qui confonde images retouchées, dont on juge QUE le travail de la retouche et images non retouchées ou les critères comme angle de l'image, qualité de l'image, ce que l'on voit sur l'image...rentre plus en compte...
Mais bon, c'est la façon de voir de chacun...
C'est dommage aussi qu'il y en ai qui confonde images retouchées, dont on juge QUE le travail de la retouche et images non retouchées ou les critères comme angle de l'image, qualité de l'image, ce que l'on voit sur l'image...rentre plus en compte...
Mais bon, c'est la façon de voir de chacun...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )