Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

Pas mal du tout Smile
Invité
Invité
C'est très jolie! J'aime beaucoup les petites retouches ! Smile
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 1 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

j'aime le réalisme de la ville. Très jolie ville !

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Essait13
La liberté est notre richesse !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

Pas mal, mais tu peux mieux faire  Wink , par exemple les sorties d autoroute. Belle présentation et belle retouche d'images en tous cas  [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 482166 

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 1 3 3 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

Superbes images Smile

[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime plutôt bien mais je suis pas fan des tours que tu as choisi pour le CBD, ni des routes piétonnes autour du capitole. Et au passage j'aime pas ton gros pont rouge :aie:

Par contre les retouches sont très bien faites Wink .

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 5 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 1536585881-g18-orga [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très beaux ! Very Happy

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

De belles images Smile Il y a du travail dans les retouches, ce qui est agréable.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 7 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 8 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 6 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Il y a de très belles images ! J'aime beaucoup la deuxième et l'avant dernière. Le championnat est à un tel niveau dans les retouches que celles-ci sont peut être pas suffisantes.. mais ça reste de magnifiques images.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 Bar_150_3

Excellentes images, c'est dommage que tu n'ai pas pu aller plus loin dans ce championnat, car tes retouches ont du potentiel [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10 - Page 8 482166
C'est dommage aussi qu'il y en ai qui confonde images retouchées, dont on juge QUE le travail de la retouche et images non retouchées ou les critères comme angle de l'image, qualité de l'image, ce que l'on voit sur l'image...rentre plus en compte...
Mais bon, c'est la façon de voir de chacun...

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant