- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 22 Nov 2014 - 23:04
Merci beaucoup, content que ça vous plaise.
La deuxième est également ma petite favorite
Merci aux juges d'avoir validé mon aéroport
La deuxième est également ma petite favorite
Merci aux juges d'avoir validé mon aéroport
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Dim 23 Nov 2014 - 13:08
C'est très réussi, la deuxième image
Par contre j'aime pas trop la texture que tu as utilisé pour l'aéroport
Par contre j'aime pas trop la texture que tu as utilisé pour l'aéroport
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 8 Déc 2014 - 11:58
Première page mise à jour regroupant l'ensemble des màjs.
J'ai également ajouté la BCP à la màj du Quartier diplo
J'ai également ajouté la BCP à la màj du Quartier diplo
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 8 Déc 2014 - 12:31
Vraiment superbe !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 8 Déc 2014 - 17:54
Très bien fait cette présentation
On voit que tu essayes de gagner un maximum de point pour tempérance ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 8 Déc 2014 - 18:09
C'est très beau, et tu as fait de magnifiques retouches
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 8 Déc 2014 - 21:27
Myname a écrit:Vraiment superbe !
Merci Myname
CityMania a écrit:Très bien fait cette présentation
Merci et c'est un peu ca le but de Tempérance, faire bouger les membres pour avoir la meilleure note, et tant qu'à faire, autant jouer sur la présentation aussi
Berocca a écrit:C'est très beau, et tu as fait de magnifiques retouches
Merci Berocca, et Photoshop fait tout le boulot
Pour info j'ai fait un petit test avec une sorte de bannière derrière le logo de la ville en première page.
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Mar 9 Déc 2014 - 16:44
Franchement, j'adore ta présentation !
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 11 Déc 2014 - 23:43
Pourrais-je avoir une photo plus précise de l'échangeur autoroutier car on ne voit pas grand chose sur celle que tu as mis dans tempérance.
Merci.
Merci.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Ven 12 Déc 2014 - 9:14
Je me dois d’être sincère je suis pas du tout impressionné seul le ciel de la 2éme image et de toute beauté
l'aéroport fait artificiel façon bande dessiné en bref seul les vues éloignées sont appréciables l'ensemble souffre d'un cruel manque de réalisme.
l'aéroport fait artificiel façon bande dessiné en bref seul les vues éloignées sont appréciables l'ensemble souffre d'un cruel manque de réalisme.