- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 19:26
Belles images que je n'ai pas vu dans le championnat (a part une) dommage c'était pas la meilleure en plus
- VapolyenApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 19:46
Cette série d'image est très impressionnante, on dirait qu'il y a plusieurs villes séparées par la colline, je me trompe ?
Belles retouches au passages, j'aime bcp celle avec le stade et les immeubles derrière
Belles retouches au passages, j'aime bcp celle avec le stade et les immeubles derrière
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 20:15
Belles images !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Ven 4 Juil 2014 - 12:45
Merci à tous pour vos commentaires (dont certains sont très constructifs )
Vapolyen : C'est un peu ça car la colline est quasiment inconstructible
Vapolyen : C'est un peu ça car la colline est quasiment inconstructible
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 12 Juil 2014 - 13:18
magnifiques images retouchées, tu pouvais aller plus loin :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 17 Nov 2014 - 22:49
J'ai refusé l'échangeur car pas de MAJ. Ca me ferait mal au coeur de rejeter un si bel aéroport d'après ce qu'on voit sur les photos. Il me faut juste la MAJ, et pas dans 3 mois comme mymy
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Mar 18 Nov 2014 - 15:56
Et, il a quoi Mymy ?
Je présente tout depuis un petit moment
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Mar 18 Nov 2014 - 22:27
Petite preview de l'aéroport international de Valtamine.
Je n'ai pas le temps de lancer la ville et prendre des screens (environ 30mn rien que pour mettre les options et éviter de buguer.
Mais en attendant plus détails voici deux images :
J'ai conscience que les fermes ne sont en fait pas très bien placées. On peut également voire un petit hameau, regroupant pour la plupart des petits hôtels destinés à ceux qui ne restent pas plus d'une ou deux nuits à des prix très raisonnables au lieu des hôtels grand luxe du Centre-ville ou du CBD.
Il a été construit en 1987 et l'aéroport est desservi par le périphérique de la ville (A87) qui passe près du stade et du complexe hôtelier puis par le CBD et les reste de la ville ainsi que par des routes secondaires.
Il n'y a pas de retouches ni rien sur ces images car elles n'ont pas forcément un bon angle de vue (vide derrière).
Je n'ai pas le temps de lancer la ville et prendre des screens (environ 30mn rien que pour mettre les options et éviter de buguer.
Mais en attendant plus détails voici deux images :
J'ai conscience que les fermes ne sont en fait pas très bien placées. On peut également voire un petit hameau, regroupant pour la plupart des petits hôtels destinés à ceux qui ne restent pas plus d'une ou deux nuits à des prix très raisonnables au lieu des hôtels grand luxe du Centre-ville ou du CBD.
Il a été construit en 1987 et l'aéroport est desservi par le périphérique de la ville (A87) qui passe près du stade et du complexe hôtelier puis par le CBD et les reste de la ville ainsi que par des routes secondaires.
Il n'y a pas de retouches ni rien sur ces images car elles n'ont pas forcément un bon angle de vue (vide derrière).
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Mar 18 Nov 2014 - 22:29
Wouahh quelle réactivité Geoff!
Bref, j'attend la MAJ avec impatience
Les stations de ski de Naigis en sont un exemple mymy.
Bref, fin du HS
Bref, j'attend la MAJ avec impatience
Myname a écrit:Et, il a quoi Mymy ?
Les stations de ski de Naigis en sont un exemple mymy.
Bref, fin du HS
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Mer 19 Nov 2014 - 7:10
Deux belles images
OMG les pauvres fermiers , les vaches vont s'envoler
OMG les pauvres fermiers , les vaches vont s'envoler
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ