- InvitéInvité
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 8:52
Beau centre ville malgré que les tours de ton CBD se répète. Mais sinon ton CBD est très bien structuré
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 8:59
Effectivement, pour le CBD un peu de répétition, mais sinon, j'adore
Tu as de magnifiques jardins :greattt:
Hate de voir les ambassades ^^
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 9:33
Effectivement, dommage pour les répétitions, tu aurais dû faire un CBD un peu plus petit, mais sinon, c'est du bon travail globalement.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 10:02
Ca c'est de la màj
un ensemble complet de vues sur cette ville
ma préférence se porte plus vers les images prisent dans la ville ainsi que les images de nuit
ma préférence se porte plus vers les images prisent dans la ville ainsi que les images de nuit
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 10:40
C'est pas mal malgrés les répétitions ,on voit que tu as mis du coeur pour ta capitale
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 13:11
banane1234 a écrit:Beau centre ville , dit moi, ou a tu eu tes drapeaux
Merci et les drapeaux sont faits par Myname mais il n'y a que ceux du Brocélia et Polaro qui marchent
SP43K a écrit:Beau centre ville malgré que les tours de ton CBD se répète. Mais sinon ton CBD est très bien structuré
Merci speak et c'est vrai qu'il y a quelques répétitions un peu maladroite de ma part.
Myname a écrit:Effectivement, pour le CBD un peu de répétition, mais sinon, j'adore
Merci, j'ai passé beaucoup de temps sur les jardins (essentiellement la place) pour trouvé ce qui irait bien, les ambassades arriveront avec les drapeaux Myname
Gandalf a écrit:Effectivement, dommage pour les répétitions, tu aurais dû faire un CBD un peu plus petit, mais sinon, c'est du bon travail globalement.
Pour les répétitions comme pour speak je m'en excuse et j'ai préféré miser sur l'espace pour éviter un véritable amas de gratte-ciel sur certaines vues il parait un peu grand mais ne l'est pas tellement (vu du jeu) et merci Gandalf
Natsukan a écrit:Ca c'est de la màj
Merci Natsu, il fallait bien, depuis le temps que Gandalf râlait
Lymoce a écrit:C'est pas mal malgrés les répétitions ,on voit que tu as mis du coeur pour ta capitale
merci : D je vois que les répétitions fâchent une peu ^^
Au fait j'ai mis à jour la MàJ (je mets à jour une mise à jour fort moi ) en ajoutant la "couverture"
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Sam 10 Mai 2014 - 16:01
C'est vraiment très jolie, ce mélange de couleurs.
Cette ville est très fleurie et c'est ce qui en fait son charme
Cette ville est très fleurie et c'est ce qui en fait son charme
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 12 Mai 2014 - 16:32
Belles images, il y'a juste les grands espaces entre les habitations que je n'aime pas trop :/
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 12:52
Voici les images qui étaient prévues pour le championnat inter-GC retouché, duquel la ville s'est fait sortir au premier tour par Mesra (eh oui fallait si attendre aussi ).
- Spoiler:
- Spoiler:
- Un des sièges de la rédaction de CNews:
- Campus:
- Spoiler:
- Pont Nouveau:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Place du Quartier Diplomatique:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 3 Juil 2014 - 12:54
Belles images !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ