- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 30 Jan 2014 - 0:56
belle preview!!
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 30 Jan 2014 - 19:25
Belle avenue, mais c'est vrai que la répétition rend pas forcément très bien dans ce cas. Si je peux me permettre un conseil, ajoute des rues perpendiculaires pour casser ces grandes barres.
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 30 Jan 2014 - 21:26
J'aime pas les routes ni les bâtiments
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Ven 31 Jan 2014 - 19:30
On ne voit qu'une photo donc ce serait difficile de juger.
Pour la photo l'effet est joli et la répétition ne me déplait pas étant donné que c'est fait exprès et que cela donne quelque chose de pas mal.
Après comme je l'ai dit ,c'est difficile de juger donc j'attends la suite
Pour la photo l'effet est joli et la répétition ne me déplait pas étant donné que c'est fait exprès et que cela donne quelque chose de pas mal.
Après comme je l'ai dit ,c'est difficile de juger donc j'attends la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Dim 2 Fév 2014 - 13:29
Une belle preview!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Dim 2 Fév 2014 - 15:42
Perso, je sais que c'est d'en votre style, les Européens d'avoir des bâtiments du genre, tous pareille et coller les un au autre.
Mais en temps qu'américain, j'aime pas
Mais c'est du style que je parle, j'ai pas encore assez d'info pour juger t'a ville, donc rien n'est perdu
Mais en temps qu'américain, j'aime pas
Mais c'est du style que je parle, j'ai pas encore assez d'info pour juger t'a ville, donc rien n'est perdu
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 3 Fév 2014 - 11:39
Belle image ! mais c'est quoi le bâtiment au bout de l'anenue ?
high by the beach
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Lun 3 Fév 2014 - 17:23
C'est la mairie sous une de ses améliorations
La ville a un long développement, les managers (principaux bâtiments de ce genre) sont exigeants et demandent du travail (pourquoi faire )
La ville a un long développement, les managers (principaux bâtiments de ce genre) sont exigeants et demandent du travail (pourquoi faire )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 6 Fév 2014 - 21:07
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL]Valtamine, Brocélia - Capitale Brocélienne - MàJ P.10, Jeu 6 Fév 2014 - 21:11
C'est très beau, par contre tes ponts