- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Dim 8 Nov 2015 - 15:00
cedricc666 a écrit:Une p'tite idée de l'éventuel retour à la normalité? D'avance merci.
Incessamment sous peu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mar 10 Nov 2015 - 16:06
Ca fait quand même une semaine..
Cherchez peut-être des images temporaires en remplacement et en gros actuellement quel est le problème et la situation ?
Cherchez peut-être des images temporaires en remplacement et en gros actuellement quel est le problème et la situation ?
Re: Bug du forum, Mar 10 Nov 2015 - 18:06
ça fait pas une semaine que Youcef a renouvelé le bail, il la fait vendredi. Et si on part du principe que le weekend, personne ne travaille, ils ont commencé à le re-héberger lundi. Dans mes souvenirs assez lointains, je sais que c'était assez lent.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mar 10 Nov 2015 - 20:48
Je vus l'accorde, c'est pénible. D'un autre côté, ça nous incite à accélérer dans la conception du nouveau GC
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 10:25
Ah, coolJackDuck a écrit:Je vus l'accorde, c'est pénible. D'un autre côté, ça nous incite à accélérer dans la conception du nouveau GC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 18:15
Le forum est quasiment restauré, il reste encore quelques petits bugs d'affichage.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 18:15
Et Exalight répandit sa Lumière sur le forum pour apporter la clairvoyance divine.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 18:53
Exalight a écrit:Et Exalight répandit sa Lumière sur le forum pour apporter la clairvoyance divine.
Tu n'aurais pas pu le faire avant franchement ?
Même quand tu mens on peut t'en vouloir
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 19:20
On retrouve notre bon vieux forum et sa c'est cool! Juste les 2 cadres "citation multi" et "citer" tout moche mais bon, pas trop grave.
Par contre le "monde GC" est toujours non dispo, c'est normal?
J'ai droit a cela: "The web host monde.generation-city.com does not exist."
Par contre le "monde GC" est toujours non dispo, c'est normal?
J'ai droit a cela: "The web host monde.generation-city.com does not exist."
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)