Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 17:47
Super !! Merci à tous ! Et si un jour il y a besoin d'un peu de financement autre pour héberger le fofo, n'hésitez pas à faire appel à la communauté
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 17:47
Je pense qu'on intègrera dans la nouvelle version de GC un système de donvallamir a écrit:Super !! Merci à tous ! Et si un jour il y a besoin d'un peu de financement autre pour héberger le fofo, n'hésitez pas à faire appel à la communauté
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 18:09
Par contre les boutons citation et citer c'est temporaire ?
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 20:31
JackDuck a écrit:Je pense qu'on intègrera dans la nouvelle version de GC un système de donvallamir a écrit:Super !! Merci à tous ! Et si un jour il y a besoin d'un peu de financement autre pour héberger le fofo, n'hésitez pas à faire appel à la communauté
Bonne nouvelle ^^
Par contre faut avouer que je suis pas fan de ces nouveaux boutons "citer" "citation multiple"
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 21:11
Il existe déjà un système de don via le site web.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 21:50
Il faut voir cela avec le concerné. Je pense que c'est DY qui fait des petites modifications.locko a écrit:JackDuck a écrit:Je pense qu'on intègrera dans la nouvelle version de GC un système de donvallamir a écrit:Super !! Merci à tous ! Et si un jour il y a besoin d'un peu de financement autre pour héberger le fofo, n'hésitez pas à faire appel à la communauté
Bonne nouvelle ^^
Par contre faut avouer que je suis pas fan de ces nouveaux boutons "citer" "citation multiple"
Oui, un site web inutilisé depuis des mois voire des années, donc ce système de don est invisible. Il va falloir remédier à celaGandalf a écrit:Il existe déjà un système de don via le site web.
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 23:28
Puisqu'on parle de modif, ce serait pas possible de renforcer les contrôles pour les inscriptions? Histoire d'éviter des nhiel27..
Re: Bug du forum, Ven 06 Nov 2015, 23:35
Bon là je veux pas dire, mais pour moi là le forum ressemble plus à une décharge qu'à autre chose entre les spams et les images qui ne s'affichent pas
Je comprend que tout soit long, mais quand j'ai vu qu'on avait un nouvel inscrit ma première réactions a été de dire "à le pauvre, quel image du fofo il va avoir dès son arrivée"... Bon, visiblement c'était un faux compte mais ça aurait pu être vrai. Déjà que d'habitude le forum n'est pas extrêmement "accueillant", là on dirait plus que le but est le contraire (ou sinon le beug de l'an 2000 réalisé enfin, au choix )
Je comprend que tout soit long, mais quand j'ai vu qu'on avait un nouvel inscrit ma première réactions a été de dire "à le pauvre, quel image du fofo il va avoir dès son arrivée"... Bon, visiblement c'était un faux compte mais ça aurait pu être vrai. Déjà que d'habitude le forum n'est pas extrêmement "accueillant", là on dirait plus que le but est le contraire (ou sinon le beug de l'an 2000 réalisé enfin, au choix )
Re: Bug du forum, Sam 07 Nov 2015, 11:32
locko a écrit:Puisqu'on parle de modif, ce serait pas possible de renforcer les contrôles pour les inscriptions? Histoire d'éviter des nhiel27..
On en avait déjà parlé et on en avait conclu que ça pourrait décourager certains de venir sur le forum. De plus, on ne peu pas vraiment repérer les faux comptes tant qu'il n'ont pas posté donc le mieux a faire est de les bannir dès qu'ils postent.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Bug du forum, Dim 08 Nov 2015, 09:16
Une p'tite idée de l'éventuel retour à la normalité? D'avance merci.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)