Bug du forum, Lun 23 Déc 2013 - 23:36
Je ne sais pas trop où il faut poster ce genre de chose, mais j'ai un bug dans l'un de mes sujets : http://www.forum-gc.com/t4898p40-onp-n32
A chaque fois que je rajoute un message tout est décalé. Je ne sais pas trop d'où ça vient;..
Je vous met un screen parce qu’apparemment il y a que chez moi que ça le fait.
A chaque fois que je rajoute un message tout est décalé. Je ne sais pas trop d'où ça vient;..
Je vous met un screen parce qu’apparemment il y a que chez moi que ça le fait.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 0:34
Post corrigé, t'as inversé un [tr] et un [td]
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 15:10
C'était un bug de Vallamir alors
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 16:27
moi, j'ai un autre bug, Flo49 n'est jamais connecté d'après la liste en bas avant la CB du forum
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 16:29
C'est parce qu'il a choisi de masquer sa présence en ligne, tu peux régler ça dans tes Préférences.Myname a écrit:moi, j'ai un autre bug, Flo49 n'est jamais connecté d'après la liste en bas avant la CB du forum
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 16:40
romu23 a écrit:C'est parce qu'il a choisi de masquer sa présence en ligne, tu peux régler ça dans tes Préférences.Myname a écrit:moi, j'ai un autre bug, Flo49 n'est jamais connecté d'après la liste en bas avant la CB du forum
Si je suis noté, ouvrez vos yeux un peu
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 16:54
Flo49 a écrit:romu23 a écrit:C'est parce qu'il a choisi de masquer sa présence en ligne, tu peux régler ça dans tes Préférences.Myname a écrit:moi, j'ai un autre bug, Flo49 n'est jamais connecté d'après la liste en bas avant la CB du forum
Tu peux te voir, mais si tu es en tant qu'invisible, les autres ne le peuvent pas. Après il est utile de préciser que les modérateurs peuvent voir qui est invisible et qui ne l'est pas ( j'ai moi même ce privilège )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 16:56
Exalight a écrit:Flo49 a écrit:romu23 a écrit:C'est parce qu'il a choisi de masquer sa présence en ligne, tu peux régler ça dans tes Préférences.Myname a écrit:moi, j'ai un autre bug, Flo49 n'est jamais connecté d'après la liste en bas avant la CB du forum
Tu peux te voir, mais si tu es en tant qu'invisible, les autres ne le peuvent pas. Après il est utile de préciser que les modérateurs peuvent voir qui est invisible et qui ne l'est pas ( j'ai moi même ce privilège )
C'est un pouvoir bien trop grand entre de si petites mains
Re: Bug du forum, Mar 24 Déc 2013 - 17:02
A shit alors.... bon bah c'est régler alors !