- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 21:07
Quel soulagement que de retrouver notre forum ,merci à tous ceux qui ont participé à cette réparation
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 21:47
Enfin ! et pour les boutons de citation ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 22:09
C'est un ajout de Dtwizzy, cela ne vous plaît pas ?Geoff35340 a écrit:Enfin ! et pour les boutons de citation ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bug du forum, Mer 11 Nov 2015 - 22:12
Youpi ! Je suis très content
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Nov 2015 - 0:12
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Nov 2015 - 18:38
JackDuck a écrit:C'est un ajout de Dtwizzy, cela ne vous plaît pas ?Geoff35340 a écrit:Enfin ! et pour les boutons de citation ?
Je ne suis pas très convaincu disons, je trouve que ça s'intègre pas du tout
par ailleurs en remontant les pages du topic il me semble que je ne suis pas seul.
Mais effectivement changer ces boutons est une bonne idée (mais les nouveaux me convainquent pas)
Re: Bug du forum, Jeu 12 Nov 2015 - 20:49
Content de retrouver ce bon vieux forum en bon état.. Par contre GC, je n'y ai toujours pas accès..
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Bug du forum, Jeu 12 Nov 2015 - 23:55
Exa a indiqué le lien direct et ça marche en Guyane, donc partout (j'adore ce smiley, s'il pouvait faire partie de la bande... )cuco a écrit:Content de retrouver ce bon vieux forum en bon état.. Par contre GC, je n'y ai toujours pas accès..
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Bug du forum, Ven 13 Nov 2015 - 11:02
J'ai bien accès au site du monde GC grâce au lien d'Exa mais le site bug sur les lettres avec des accents, chapeau, etc...
Pour les boutons, l'idée est bonne, le problème n'étant pas le fond mais la forme. En l'état, ils sont moche, vraiment. Ils détonnent avec le reste et avec l'esprit de modernité que vous essayez d’insuffler ces derniers temps.
Pour les boutons, l'idée est bonne, le problème n'étant pas le fond mais la forme. En l'état, ils sont moche, vraiment. Ils détonnent avec le reste et avec l'esprit de modernité que vous essayez d’insuffler ces derniers temps.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)