- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 11:36
SPLEENNDIDE !!!!
les vues aériennes sont sacrément impressionnantes !! ça commence bien à se remplir ! bravo
les quais eux sont très bien réalisé ainsi que le terre-plein de la grande couronne j'adore
Je crois que tu es le premier à faire tomber de la pluie sur une ville de cities XL :^^: le rendu est très beau ! ainsi que les nuages :good:
bravo !! du très bon boulot comme d'habitude !! chaque maj que tu fais est un véritable régal pour nos yeux !! vivement la prochaine
les vues aériennes sont sacrément impressionnantes !! ça commence bien à se remplir ! bravo
les quais eux sont très bien réalisé ainsi que le terre-plein de la grande couronne j'adore
Je crois que tu es le premier à faire tomber de la pluie sur une ville de cities XL :^^: le rendu est très beau ! ainsi que les nuages :good:
bravo !! du très bon boulot comme d'habitude !! chaque maj que tu fais est un véritable régal pour nos yeux !! vivement la prochaine
- ExalightHeroes never die
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 14:48
Exellent !!! Bluffant ! Fantastique !!!
'j'ai plein d'autre superlatifs mais ca me prendrai 1 jour pour les écrire !
'j'ai plein d'autre superlatifs mais ca me prendrai 1 jour pour les écrire !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 16:51
Magnifique ville, vraiment du bon taff, c'est avec Lutèce un des plus gros projets mené a bien
- Gregory (MC)Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 1 Mar 2010 - 11:18
Y'a pas à dire c'est vraiment du super boulot!
- rddu76Nouveau Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 1 Mar 2010 - 12:30
Tin mais c'est du travail de professionnel...
- danilothannApprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 2 Mar 2010 - 17:02
moi 3 mots...
calimero...jsuis fan !!!
calimero...jsuis fan !!!
- alexhefMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 8 Mar 2010 - 22:06
J'arrive pas a voir les photos quand je clique sur spoiler. Y a rien qui s'affiche
- TomszMembre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 8 Mar 2010 - 23:05
J'avoue que j'ai toujours été un peu dubitatif à propos de la Tour. Mais je dois reconnaitre qu'avec tout le reste autour (les "jardins suspendus", la grande couronne, le port...) ça prend une tout autre dimension. Bravo!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 10:09
Woaw !! tout ça !! Merci à tous pour ces encouragements. C'est génial. C'est sûr que si j'avais pas de C.J ici, j'aurais jamais eu le courage de faire une ville comme ça !
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer un commentaire en particulier qui m'a fait très très plaisir :
J'ai fait une petite pause avec cities xl. Donc la ville n'avance pas du tout. Mais c'est pour mieux repartir ! Il me reste encore quelques photos à vous montrer. Promis, d'ici demain au plus tard je fais une (petite) maj.
Oui c'est ça. Son mari (le marquis de Montespan ) qui ne manquais pas d'humour avait mis des cornes de cerf et peint son carrosse en noir.Jeff10 a écrit:
Petite question anodine : dans un autre monde, la Montespan, c'était bien la maitresse du roi ?
C'est juste dans ce topic ou c'est dans tout le forum ? Pourtant, les images ne sont pas si grandes que ça....alexhef a écrit:J'arrive pas a voir les photos quand je clique sur spoiler. Y a rien qui s'affiche
Merci Tomsz. C'est sûr que c'est spécial comme ville. Elle n'existe que dans l'imaginaire collectif.Tomsz a écrit:J'avoue que j'ai toujours été un peu dubitatif à propos de la Tour. Mais je dois reconnaitre qu'avec tout le reste autour (les "jardins suspendus", la grande couronne, le port...) ça prend une tout autre dimension. Bravo!
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer un commentaire en particulier qui m'a fait très très plaisir :
Merci Gregory !Gregory (MC) a écrit:Y'a pas à dire c'est vraiment du super boulot!
J'ai fait une petite pause avec cities xl. Donc la ville n'avance pas du tout. Mais c'est pour mieux repartir ! Il me reste encore quelques photos à vous montrer. Promis, d'ici demain au plus tard je fais une (petite) maj.
- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 16:42
J'ai fait une petite pause avec cities xl.
Ce n'est pas grave !
Tant que le résultat est beau, et surtout, rien ne presse .
En passant, je profite pour (re)dire que ces images sont bluffantes !
O hi there