- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 14:10
Merci pour tous vos commentaires
Par contre, le mode de reproduction est gardé secret
Oui, c'est le château des invités ! J'ai le projet de l'agrandir mais bon Mr Durondpiong pourra venir en vacance s quand il veutJeff10 a écrit:
Au fond, c'est bien le château-résidence des invités ( qui a servi à ton TUTO ) ?
Faudrait bien que j'aille y faire un tour, bientôt ( espionnage !)
Oui, j'espère qu'il y aura une grande familleexalight a écrit:
La tour de babel a fait des petits !
Par contre, le mode de reproduction est gardé secret
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 14:34
je suis aussi passé pas pu résister mais
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 16 Jan 2010 - 15:33
Des que je me paye le multi (surment dans pas long ), j'escalade toute la tour
- MacbetNouveau Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 17 Jan 2010 - 20:44
Hello, Calimero,
My name is Macbeth and I represent the Russian Community of the CitiesXL players.
Our players were impressed by your city ‘Tour de Babel’. We have seen it on the official site of the game. We received feedback from Russian fans of CitiesXL, they want to know more about your city and have more pictures of your astonishment creativity.
We want to propose you to make your own Blog or City Journal (in English) on our site:
http://citiesxl.ru/phpbbforum/viewforum.php?f=13
If you have any questions, please contact us citiesxl09@gmail.com
My name is Macbeth and I represent the Russian Community of the CitiesXL players.
Our players were impressed by your city ‘Tour de Babel’. We have seen it on the official site of the game. We received feedback from Russian fans of CitiesXL, they want to know more about your city and have more pictures of your astonishment creativity.
We want to propose you to make your own Blog or City Journal (in English) on our site:
If you have any questions, please contact us citiesxl09@gmail.com
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 17 Jan 2010 - 20:58
Ok , si tu a besoins de traduction:
Bonjours Calimero.
Mon nom est Macbeth et je reprensente la communauter russe des joueurs de Cities Xl.
Nos joueurs ont ete tres impressionner par ta ville "tour de babel" . Nous l'avons vue sur le cite officiel du jeu.Nous avons recus de commentaire des fans russes de cities XL , Ils veulent en savoir plus sur ta ville et avoir plus d'image de ta magistrale creativiter .
Nous te proposont de faire ton blog de ta ville ( en anglais) sur notre site.
Si tu a des questions , contactes nous sur: citiesxl09@gmail.com
Bonjours Calimero.
Mon nom est Macbeth et je reprensente la communauter russe des joueurs de Cities Xl.
Nos joueurs ont ete tres impressionner par ta ville "tour de babel" . Nous l'avons vue sur le cite officiel du jeu.Nous avons recus de commentaire des fans russes de cities XL , Ils veulent en savoir plus sur ta ville et avoir plus d'image de ta magistrale creativiter .
Nous te proposont de faire ton blog de ta ville ( en anglais) sur notre site.
Si tu a des questions , contactes nous sur: citiesxl09@gmail.com
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 17 Jan 2010 - 21:59
Lol. Merci Warstorm pour la traduction !!! Ma carrière internationale est lancée :shock:
Le soucis c'est que je comprend rien au site...Tu fais pas les traductions en russes
Bon, je vais contacter la communauté russe on va voir mais je suis pas chaud bouillant...MDR.
Le soucis c'est que je comprend rien au site...Tu fais pas les traductions en russes
Bon, je vais contacter la communauté russe on va voir mais je suis pas chaud bouillant...MDR.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 17 Jan 2010 - 22:01
non je fait pas le russe , je fait langlais et minimalement l'espagnol , le russe , c'est du Chinois pour moi
- MacbetNouveau Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 17 Jan 2010 - 22:06
If you don't speak English, maybe someone will help us with translation into English, not Russian? French language is a big problem for us. Really interesting to know, how you have made your cities.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 17 Jan 2010 - 23:33
Retraduction:
Si tu ne connait pas l'anglais , peut etre quelqu'un peut t'aider pour la traduction en anglais (pas en russe) .La langue francaise est un gros probleme pour nous et C'est reelement interessant de savoir comment tu a fait ta ville.
Si tu ne connait pas l'anglais , peut etre quelqu'un peut t'aider pour la traduction en anglais (pas en russe) .La langue francaise est un gros probleme pour nous et C'est reelement interessant de savoir comment tu a fait ta ville.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 18 Jan 2010 - 9:13
Macbet a écrit:If you don't speak English, maybe someone will help us with translation into English, not Russian? French language is a big problem for us. Really interesting to know, how you have made your cities.
Macbeth,
First of all, thank you for this very pleasant proposition. It is not only a question of language (even if I'm not writing a good english ). I have a work, one family and short nights. I don't have a lot of free time and I already spend many hours to play and to post on this forum... I really have no possibility of investing me on another site.
I already have to make the last updates on the cities xL site.
We can maybe find solutions, I sent you a private message.
Macbeth,
Merci pour cette proposition que je trouve très agréable.
ce n'est pas seulement une question de langue (même si je n'écris pas bien en anglais ). j'ai un travail, un famille et des courtes nuits. Je n'ai pas beaucoup de temps et je passe déjà pas mal d'heures à jouer et poster sur ce forum...Je n'ai pas vraiment la possibilité de m'investir sur un autre site.
Il faut déjà que je fasse les dernières mises à jour sur le site cities xL.
On peut peut-être trouver des solutions, je t'ai envoyé un message privé.