- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 25 Fév 2010 - 21:07
Merci pour tous vos commentaires .
Ca fait un petit moment que je n'ai rien mis...Donc voilà, ca c'est fait. Rassurez vous, je n'ai pas beaucoup avancé non plus
L'objet du jour, c'est donc la grande couronne. C'est l'espèce d'espace qui il y a entre la tour et les jardins suspendus. Et le vide est donc rempli et du coup : "ça finit" comme on dit.
La ville fait maintenant 550 000 habitants et ca fait 3 mois que je joue avec la ville . Donc vous l'avez compris, c'est un cap important .
En même temps que le quartier de la grande couronne, il a fallu faire les quais :
Et voilà. Prochaine MAJ très bientôt avec le Parc du bois Cali !!!
Lâcher vous
Ca fait un petit moment que je n'ai rien mis...Donc voilà, ca c'est fait. Rassurez vous, je n'ai pas beaucoup avancé non plus
La grande couronne
L'objet du jour, c'est donc la grande couronne. C'est l'espèce d'espace qui il y a entre la tour et les jardins suspendus. Et le vide est donc rempli et du coup : "ça finit" comme on dit.
- Spoiler:
C'est un quartier style Haussmanien mais comme avant, il n'y avait que des cahutes moyenâgeuses, les riches sont content. Le quartier est traversé par une longue avenue, le Boulevard Europa.
Quelques photos en vrac :
La ville fait maintenant 550 000 habitants et ca fait 3 mois que je joue avec la ville . Donc vous l'avez compris, c'est un cap important .
En même temps que le quartier de la grande couronne, il a fallu faire les quais :
- Spoiler:
Les nobles ont tout de suite adopté le quartier, neuf et proche du pouvoir
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà. Prochaine MAJ très bientôt avec le Parc du bois Cali !!!
Lâcher vous
- coco20Apprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 25 Fév 2010 - 21:47
Une oeuvre d'art ! Ta grande couronne rend parfaitement bien ! Elle s'intègre à la tour et aux jardins à la perfection ! Félicitation, c'est incroyable ce que tu arrives a faire. Je suis grand fan.
Je me lache :
Je me lache :
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 25 Fév 2010 - 22:44
Je suis sur le cul, mais c'est rien de le dire!
C'est l'oeuvre d'un Grenoblois, évidemment!
Mais j'adore!!!, la ville est replis, pas un détaille ne cloche, la nuit c'est super bien illuminé ect... J'aime!
C'est l'oeuvre d'un Grenoblois, évidemment!
Mais j'adore!!!, la ville est replis, pas un détaille ne cloche, la nuit c'est super bien illuminé ect... J'aime!
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 2:29
SSSSpendide ,je suis aussi tres fan
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 8:07
Oui, alors ! Il y avait longtemps que tu nous avais fait une maj
Tout bonnement splendide
Mais bon, comme d'habitude ( tu vas te lasser des compliments )
Le roi Cali mérite bien sa " Grande Couronne " ( depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley )
J'adore le double périph semi-enterré avec le terre-plein central aménagé et les rampes d'accès au quartier hausmanien.
J'admire ta maitrise des remparts ... le periph, les quais, les jardins suspendus. En plus, cela fait de très beaux effets en vue de nuit.
Bref, magnifique
Petite question anodine : dans un autre monde, la Montespan, c'était bien la maitresse du roi ?
Dernière chose, pourrais-tu me donner l'adresse de ton chapelier ?
Tout bonnement splendide
Mais bon, comme d'habitude ( tu vas te lasser des compliments )
Le roi Cali mérite bien sa " Grande Couronne " ( depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley )
J'adore le double périph semi-enterré avec le terre-plein central aménagé et les rampes d'accès au quartier hausmanien.
J'admire ta maitrise des remparts ... le periph, les quais, les jardins suspendus. En plus, cela fait de très beaux effets en vue de nuit.
Bref, magnifique
Petite question anodine : dans un autre monde, la Montespan, c'était bien la maitresse du roi ?
Dernière chose, pourrais-tu me donner l'adresse de ton chapelier ?
- JohanMembre Émérite
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 9:37
MAIS ... MAIS ... Cali, je suis fan, extrêmement fan !
J'ADORE ! C'est .... argh, je ne trouve plus de mots, tout a été dit ! ( méchants, vous autres )
Bref, tu l'auras compris, c'est de l'excellent travail, et à chaque fois je me demande comment tu as fait pour ... faire tout ça quoi ! Bravo, vraiment !
Un concours de la ville la plus originale, faite avec que des procédés de terra formation étranges ? tu gagnerais !
un mot :
Superbe !
J'ADORE ! C'est .... argh, je ne trouve plus de mots, tout a été dit ! ( méchants, vous autres )
Bref, tu l'auras compris, c'est de l'excellent travail, et à chaque fois je me demande comment tu as fait pour ... faire tout ça quoi ! Bravo, vraiment !
Un concours de la ville la plus originale, faite avec que des procédés de terra formation étranges ? tu gagnerais !
un mot :
Superbe !
O hi there
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 10:30
C'est magnifique !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 14:24
Cali, mon chien ! C'est splendide ! J'adore, c'est à couper le souffle !
C'est extraordinaire, c'est...
La grande couronne rend très bien à la ville, les quais sont géniaux, les parcs sont superbes, tout est joli
FAN
C'est extraordinaire, c'est...
La grande couronne rend très bien à la ville, les quais sont géniaux, les parcs sont superbes, tout est joli
FAN
- coco20Apprenti Membre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 26 Fév 2010 - 14:28
romu23 a écrit:Cali, mon chien !
Ah non, ca ne va pas recommencer cette histoire de chien !!?
Je passerai des heures à regarder toutes tes photos ! C'est vraiment incroyable ! Encore bravo Cali!
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- YummiMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 27 Fév 2010 - 11:08
J'adore tes quais ! Très réalistes !