Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Bar_150_3

C'est clair que c'est bluffant ... comme ca a déjà été dit, la couronne fait encore mieux ressortir la tour :good:, c'est magnifique Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 591898
alexhef
alexhef
Membre

Calimero a écrit:
C'est juste dans ce topic ou c'est dans tout le forum ? Pourtant, les images ne sont pas si grandes que ça.... Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 251217

C'est juste pour ce topic. C'est dommage, vue les commentaires j'aimerai bien voir à quoi ressemble cette ville Surprised
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Medaille_bronze_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Bar_150_3

Ha, ben , ca vient peut être de l'hébergeur...Je suis chez Photobucket. Mais bon, je comprend pas trop pourquoi Question
alexhef
alexhef
Membre

Bon ben je sais pourquoi, c'est le proxy de mon foyer qui bloque ce site Mad

Y a pas moyen d'avoir quelques photos par un autre hébergeur Embarassed
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Medaille_bronze_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Bar_150_3

Je vais essayer d'héberger les prochaines images sur GC.
alexhef
alexhef
Membre

Calimero a écrit:Je vais essayer d'héberger les prochaines images sur GC.

Cool, merci cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite

Tour de Babel : Le Parc du bois Cali., Mer 10 Mar 2010 - 12:29
Le parc du bois Cali

Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Gamesc12

1 : Installations sportives, manèges et autres loisirs + l'incontournable "bar des sports".
2 : Poney club.
3 : Base de loisir. fermée du 1er octobre au 30 avril. Restaurant ouvert toute l'année.
4 : Résidence hôtelière du parc.

Voilà quelques images du parc construit sur la troisième colline des jardins suspendus. Je l'ai fait il y a quelques temps à l'époque ou l'on ne pouvait mettre que des forêts. Donc c'est déjà un peu "out" :aie:
Le parc du bois Cali réunit presque toutes les infrastructures sportives de la ville. Il fait la liaison entre la zone agricole et et la zone industrielle. Restaurants, parking, baignade, terrain de foot, promenade, hôtels.... C'est le lieu de sortie familiale par excellence. Il possède aussi un centre de loisir que presque tous les petits babelais fréquentent en été.

Les images :
Spoiler:

Sinon, le roi c'est construit un petit châteaux entouré de villas réservées à la cour. Il est au sommet de la deuxième colline face au village de sainte chapelle et bien sûr à la citadelle. En été dit-on, l'air y est plus frais^^

Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Gamesc17

Et puis, les alentours du port ont été re-végétalisé donc voici une petite image.
Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Gamesc18

Voilà.
clh14
clh14
Membre Chevronné

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 10 Mar 2010 - 12:47
Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 591898 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 591898 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 591898 , j'adore !!!
Je te réserve une chambre dans la résidence de tourisme avec vue sur le parc pour mes vacances de pâques.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Medaille_argent_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Bar_150_3

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 10 Mar 2010 - 13:50
One Word : Amazing Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 1 1 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Bar_150_3

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 10 Mar 2010 - 15:58
C'est super ! Mon chien est enfin reconnu dans le monde entier...! :aie:

Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 551330

Le lac, le petit bassin, les terrains de sport, etc... Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 289949

C'est superbe ! cheers

Continue, je suis fan Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 591898

PS : J'ai l'impression que les images ont été réduites en largeur et étirées... c'est moi ou...? scratch

Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Clicim12Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tour de Babel : Dernière séance - Page 20 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant