- clh14Membre Chevronné
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 16:56
C'est clair que c'est bluffant ... comme ca a déjà été dit, la couronne fait encore mieux ressortir la tour :good:, c'est magnifique
- alexhefMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 17:07
Calimero a écrit:
C'est juste dans ce topic ou c'est dans tout le forum ? Pourtant, les images ne sont pas si grandes que ça....
C'est juste pour ce topic. C'est dommage, vue les commentaires j'aimerai bien voir à quoi ressemble cette ville
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 17:11
Ha, ben , ca vient peut être de l'hébergeur...Je suis chez Photobucket. Mais bon, je comprend pas trop pourquoi
- alexhefMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 17:14
Bon ben je sais pourquoi, c'est le proxy de mon foyer qui bloque ce site
Y a pas moyen d'avoir quelques photos par un autre hébergeur
Y a pas moyen d'avoir quelques photos par un autre hébergeur
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 17:27
Je vais essayer d'héberger les prochaines images sur GC.
- alexhefMembre
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Mar 2010 - 17:28
Calimero a écrit:Je vais essayer d'héberger les prochaines images sur GC.
Cool, merci
- CalimeroMembre Émérite
-
Tour de Babel : Le Parc du bois Cali., Mer 10 Mar 2010 - 12:29
Le parc du bois Cali
1 : Installations sportives, manèges et autres loisirs + l'incontournable "bar des sports".
2 : Poney club.
3 : Base de loisir. fermée du 1er octobre au 30 avril. Restaurant ouvert toute l'année.
4 : Résidence hôtelière du parc.
Voilà quelques images du parc construit sur la troisième colline des jardins suspendus. Je l'ai fait il y a quelques temps à l'époque ou l'on ne pouvait mettre que des forêts. Donc c'est déjà un peu "out"
Le parc du bois Cali réunit presque toutes les infrastructures sportives de la ville. Il fait la liaison entre la zone agricole et et la zone industrielle. Restaurants, parking, baignade, terrain de foot, promenade, hôtels.... C'est le lieu de sortie familiale par excellence. Il possède aussi un centre de loisir que presque tous les petits babelais fréquentent en été.
Les images :
Sinon, le roi c'est construit un petit châteaux entouré de villas réservées à la cour. Il est au sommet de la deuxième colline face au village de sainte chapelle et bien sûr à la citadelle. En été dit-on, l'air y est plus frais^^
Et puis, les alentours du port ont été re-végétalisé donc voici une petite image.
Voilà.
1 : Installations sportives, manèges et autres loisirs + l'incontournable "bar des sports".
2 : Poney club.
3 : Base de loisir. fermée du 1er octobre au 30 avril. Restaurant ouvert toute l'année.
4 : Résidence hôtelière du parc.
Voilà quelques images du parc construit sur la troisième colline des jardins suspendus. Je l'ai fait il y a quelques temps à l'époque ou l'on ne pouvait mettre que des forêts. Donc c'est déjà un peu "out"
Le parc du bois Cali réunit presque toutes les infrastructures sportives de la ville. Il fait la liaison entre la zone agricole et et la zone industrielle. Restaurants, parking, baignade, terrain de foot, promenade, hôtels.... C'est le lieu de sortie familiale par excellence. Il possède aussi un centre de loisir que presque tous les petits babelais fréquentent en été.
Les images :
- Spoiler:
Sinon, le roi c'est construit un petit châteaux entouré de villas réservées à la cour. Il est au sommet de la deuxième colline face au village de sainte chapelle et bien sûr à la citadelle. En été dit-on, l'air y est plus frais^^
Et puis, les alentours du port ont été re-végétalisé donc voici une petite image.
Voilà.
- clh14Membre Chevronné
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 10 Mar 2010 - 12:47
, j'adore !!!
Je te réserve une chambre dans la résidence de tourisme avec vue sur le parc pour mes vacances de pâques.
Je te réserve une chambre dans la résidence de tourisme avec vue sur le parc pour mes vacances de pâques.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 10 Mar 2010 - 13:50
One Word : Amazing
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mer 10 Mar 2010 - 15:58
C'est super ! Mon chien est enfin reconnu dans le monde entier...!
Le lac, le petit bassin, les terrains de sport, etc...
C'est superbe !
Continue, je suis fan
PS : J'ai l'impression que les images ont été réduites en largeur et étirées... c'est moi ou...?
Le lac, le petit bassin, les terrains de sport, etc...
C'est superbe !
Continue, je suis fan
PS : J'ai l'impression que les images ont été réduites en largeur et étirées... c'est moi ou...?