- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 25 Nov 2013 - 14:17
Moi je pense qu'on verra tes articles pour l'édition de décembre.... 2014.JackDuck a écrit:C'était prévu pour le 25 ? J'ai pas eu le temps de finir mon article ... Ce sera pour la prochaine édition alors.
Tu parles du numéro d'octobre ? Celui de novembre n'est pas encore disponible.Natsukan a écrit:Magnifique couverture
un travail exemplaire je trouve cela tout bonnement sublime
sauf petit détail tu aurais du recadrer de façon à donner plus de visuel juste sur les couvertures ce qui aurais par la même permis de ne pas voir ce fond noir et les entêtes windows
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 25 Nov 2013 - 17:56
Hâte de voir ça ^^
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 25 Nov 2013 - 19:03
hâte de voir ça
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 25 Nov 2013 - 23:37
L’Édition Des Villes N°28
Au sommaire de cette édition :
- Le retour de l'édition des villes
- Zoom sur Waltenburry
- Classement des médias
- Les villes du mois
- Astuce : Comment récupérer une sauvegarde corrompue ?
- En bref : Calendrier, chiffres actualité ...
Lire le N°28
Je voudrais adresser mes remerciement à tous ceux qui ont participé à la rédaction de ce 28ème numéro : Flo, JackDuck et Lnomsim pour les articles, et Exalight et Youcef pour leurs précieux conseils et leur relecture attentive. Merci à tous !
Nous avons donc corrigé les problèmes les plus importants notamment l'orthographe. Ce numéro est un peu plus sobre que le précédent, mais ne vous en faites pas le design évoluera dans les mois à venir. Pas de gros changements, mais selon moi tout n'est pas parfaitement bien aligné. Il y a bien d'autres choses évidemment.
Le numéro de Janvier 2014, devrait être largement consacré aux JO, mais pas seulement ! Bien d'autres surprises vous attendent !
A très bientôt et bonne lecture !!!!!!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 25 Nov 2013 - 23:51
Un superbe numéro et une mise en page superbe et de qualitée ,merci surtout pour la pub sur ma capitale (un grand bravo à toi Flo pour les belles tournures de phrases utilisées et pour le choix des images )
Très beau magasine . J'attends déjà le prochain numéro
Très beau magasine . J'attends déjà le prochain numéro
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 7:19
L'image dérobé
Très très très bonne édition
J'ai une question, Fox1er et ONP sont des journaux, je suis donc la Première chaîne d'info mondiale ? (j’espère, c'est trop bien comme titre )
Très très très bonne édition
J'ai une question, Fox1er et ONP sont des journaux, je suis donc la Première chaîne d'info mondiale ? (j’espère, c'est trop bien comme titre )
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 7:53
C'est un peu jouer sur le mots x)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 14:09
belle édition
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 17:40
Excellente édition,bravo à toute l'équipe
La mise en page est bien faite ce qui donne une lecture agréable,bien joué les gars,continuez comme cela,ça fait du bien de relire l'édition des villes!
La mise en page est bien faite ce qui donne une lecture agréable,bien joué les gars,continuez comme cela,ça fait du bien de relire l'édition des villes!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 26 Nov 2013 - 18:13
Bravo j'aime beaucoup !