- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 17 Fév 2014 - 19:27
Superbe édition !
- InvitéInvité
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 17 Fév 2014 - 19:41
Génial!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 17 Fév 2014 - 21:17
Superbe, merci pour mes deux villes et le site GCA
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Lun 17 Fév 2014 - 21:46
Superbe numéro ! Bravo à l'équipe !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Mar 18 Fév 2014 - 18:07
Bravo pour ce numéro 29
J'ai accroché du début à la fin!
Vivement le numéro 30
J'ai accroché du début à la fin!
Vivement le numéro 30
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 23 Fév 2014 - 18:00
Oup's, je réponds avec un peu de retard on dirait ^^
C'est encore une fois du bon boulot les gens ! C'est bien d'avoir consacré cette édition à la grande gagnante des JO (Génécie pwaaa !! )
Ahlàlà, Corydon City, ça me rappelle tellement de souvenirs. N'empêche, il y a beaucoup de lieux de pouvoir là-bas. Par contre, c'est "Tropole" sans "e" please
Et merci pour cet article sur les JO
PS : Val', est-ce que tu aurais un lien pour télécharger cette édition ?
C'est encore une fois du bon boulot les gens ! C'est bien d'avoir consacré cette édition à la grande gagnante des JO (Génécie pwaaa !! )
Ahlàlà, Corydon City, ça me rappelle tellement de souvenirs. N'empêche, il y a beaucoup de lieux de pouvoir là-bas. Par contre, c'est "Tropole" sans "e" please
Et merci pour cet article sur les JO
PS : Val', est-ce que tu aurais un lien pour télécharger cette édition ?
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 23 Fév 2014 - 19:40
Oups, désolé pour tropol
Honte à moi...
Honte à moi...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 23 Fév 2014 - 20:58
Excellente édition :good: ! Merci Gandalf pour l'article sur Corydon
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 9 Mar 2014 - 16:47
L'EDV recrute !!
Comme nous l'avons déjà annoncé, l'EDV recrute des journalistes. Plusieurs de nos membres nous ont quitté dernièrement. Nous avons donc besoin de nouveau journalistes pour nous aider à écrire les prochains numéros !
Nous cherchons bien sûr des personnes motivés pour au moins écrire un article par édition sur le sujet qui leur plais (en relation avec le forum, cities xl ou les city builder). Le job est simple : écrire votre article dans un français correcte, fournir les images (si il y en a) et la maison d'édition s'occupe du reste !
Nous aurions au moins deux postes de journalistes à pouvoir. Ceux-ci intégreraient l'équipe dès maintenant afin de nous aider à écrire le trentième numéro de l'édition des villes.
We want you !
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [AGP] L'Edition des villes - Troisième étude sur les médias - Participez !, Dim 9 Mar 2014 - 16:49
Voilà une occasion pour moi de m'impliquer un peu !
Je serais partant.
Je serais partant.
La liberté est notre richesse !