Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 20:40
Sakuro, j'ai une question est-ce que si la situation du pays en question s'améliore (imaginons qu'il ait obtenu D je sais pas si c'est possible.) la notation va t'elle changé de suite ou il faudra aussi attendre un mois/ ou que les autres pays aient obtenus leur note?

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 9:09
locko a écrit:Sakuro, j'ai une question est-ce que si la situation du pays en question s'améliore (imaginons qu'il ait obtenu D je sais pas si c'est possible.) la notation va t'elle changé de suite ou il faudra aussi attendre un mois/ ou que les autres pays aient obtenus leur note?
Imagine déjà le temps que va prendre la première notation de tout le monde !
Alors, je sais pas trop mais ça m'étonnerais :aie:
Comme a changer dès maintenant ! :aie:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1 Aucun [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 10:15
Oui, la logique voudrait que tous les pays soient notés avant de revenir sur certains, maintenant, ce n'est pas moi le chef.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 7 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 8 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 6 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Trophee_bronze_ico [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 10:37
Sakuro a écrit:Je pense, et j'espère que les autres juges me suivront, que nous faisons le maximum pour englober la majorité des prestations fournies par les membres tant que celles sont explicitement indiquées sur le site GC et sur le forum (Histoire, Communiqués, Medias etc.).

Par contre et c'est à débattre, le but de Tempérance étant aussi de développer et d'enrichir le site GC et le forum, ces liens ne seront par entièrement pris en compte dans la notation afin de ne pas défavoriser les autres membres et de ne pas s'appuyer sur trop d'électrons autour de cet élément central.

Toute création reste néanmoins la bienvenue : Tempérance est faite pour cela aussi.

Je demande cela car ça pourrait être une alternative au quelques bug de chargement qu'il peut y avoir sur le site. En gros, on aurait sur le site une présentation complète mais n'entrant pas forcément trop dans les détails (sans trop d'illustrations, etc..), et dans mon cas, ce document externe, permettrait de plonger un peu plus dans les détails du pays. Alors pourquoi faire cela. D'une part, ça permet de garder une certaine fluidité sur le site (pour ma part, la page de mon pays se charge entièrement une fois sur dix .. certainement du au fait que j'ai trop d'images de grande taille), de plus, pour un visiteur extérieur cela lui permet d'avoir toutes les informations générales sur le pays sans le noyer sous des informations un peu secondaires. S'il veut approfondir certains points, le document externe est là. Je dit pas là que ça doit être un standard dans les présentations, mais c'est comme ça que je verrais ma propre présentation.

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1 Aucun [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 10:52
vallamir a écrit:
Sakuro a écrit:Je pense, et j'espère que les autres juges me suivront, que nous faisons le maximum pour englober la majorité des prestations fournies par les membres tant que celles sont explicitement indiquées sur le site GC et sur le forum (Histoire, Communiqués, Medias etc.).

Par contre et c'est à débattre, le but de Tempérance étant aussi de développer et d'enrichir le site GC et le forum, ces liens ne seront par entièrement pris en compte dans la notation afin de ne pas défavoriser les autres membres et de ne pas s'appuyer sur trop d'électrons autour de cet élément central.

Toute création reste néanmoins la bienvenue : Tempérance est faite pour cela aussi.

Je demande cela car ça pourrait être une alternative au quelques bug de chargement qu'il peut y avoir sur le site. En gros, on aurait sur le site une présentation complète mais n'entrant pas forcément trop dans les détails (sans trop d'illustrations, etc..), et dans mon cas, ce document externe, permettrait de plonger un peu plus dans les détails du pays. Alors pourquoi faire cela. D'une part, ça permet de garder une certaine fluidité sur le site (pour ma part, la page de mon pays se charge entièrement une fois sur dix .. certainement du au fait que j'ai trop d'images de grande taille), de plus, pour un visiteur extérieur cela lui permet d'avoir toutes les informations générales sur le pays sans le noyer sous des informations un peu secondaires. S'il veut approfondir certains points, le document externe est là. Je dit pas là que ça doit être un standard dans les présentations, mais c'est comme ça que je verrais ma propre présentation.

Je suis à là fois d'accord avec Val' et Sakuro. Sakuro a raison sur le fait que le but premier de tempérance est là pour faire bouger le monde GC, maintenant, et même s'il n'y avait pas ces quelques bugs à cause des images, je trouverais qu'il est parfaitement normal de prendre en compte un travail extérieur, du fait que ce travail a été fait et donc mérite d'être examiné. De plus, si le membre en question partage son site internet par le biais de liens accédant au forum, son site participe directement à faire bouger le monde GC et le forum. Perso, c'est mon cas avec le site internet du Sunrise dont j'en fait régulièrement la promo sur le forum et qui donc participe à l'activité de celui-ci.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 12:47
vallamir a écrit:Je demande cela car ça pourrait être une alternative au quelques bug de chargement qu'il peut y avoir sur le site. En gros, on aurait sur le site une présentation complète mais n'entrant pas forcément trop dans les détails (sans trop d'illustrations, etc..), et dans mon cas, ce document externe, permettrait de plonger un peu plus dans les détails du pays. Alors pourquoi faire cela. D'une part, ça permet de garder une certaine fluidité sur le site (pour ma part, la page de mon pays se charge entièrement une fois sur dix .. certainement du au fait que j'ai trop d'images de grande taille), de plus, pour un visiteur extérieur cela lui permet d'avoir toutes les informations générales sur le pays sans le noyer sous des informations un peu secondaires. S'il veut approfondir certains points, le document externe est là. Je dit pas là que ça doit être un standard dans les présentations, mais c'est comme ça que je verrais ma propre présentation.

C'est une très bonne idée je trouve, alliant à la fois la légèreté de navigation sur le site et une richesse d'informations pour ceux qui veulent en savoir davantage.

Premier Empereur de la Constancie
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 20:14
Nous nous comprenons bien ça fait vraiment plaisir Smile Un peu de pacifisme ! Quand Calimero sera plus disponible pour faire des petites mises à jour, j'essaierai de voir avec lui pour donner la possibilité aux membres de créer des entités externes mais qu'elles soient facilement repérables sur le site et surtout homogènes à ce dernier (Je ne suis pas pour des liens du style : www.lenomdusiteoulonpeutvoirdesuperschosesenplusdusiteGC.com.

Une sorte d'icône ou d'onglet comme "En savoir plus" serait un choix plus esthétique non ?

@Locko,
Bien sur que la note pourra être réévaluée. C'est un des principes de Tempérance de pouvoir progresser. Reste à savoir quand les juges pourront ré-attaquer les notations d'un pays déjà noté. Les délais dépendront du temps que les juges prendront pour noter les pays qui n'auront pas encore obtenu de note. Si le fluide ou une rapidité s'installe, j'ouvrirai à nouveau certains pays pour réévaluer leurs notes en même temps.

Ne fatiguons pas trop nos juges non plus qui font un excellent travail Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 20:55
+1  Entièrement d'accord Sak'

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 24 Avr 2014 - 22:29
Ton lien du monde GC machin marche pas :aie:

Bonne idée!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 7 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 8 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 6 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Trophee_bronze_ico [CEGC]  Communiqués officiels - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Ven 25 Avr 2014 - 10:22
Sakuro a écrit:Nous nous comprenons bien ça fait vraiment plaisir Smile Un peu de pacifisme ! Quand Calimero sera plus disponible pour faire des petites mises à jour, j'essaierai de voir avec lui pour donner la possibilité aux membres de créer des entités externes mais qu'elles soient facilement repérables sur le site et surtout homogènes à ce dernier (Je ne suis pas pour des liens du style : www.lenomdusiteoulonpeutvoirdesuperschosesenplusdusiteGC.com.

Une sorte d'icône ou d'onglet comme "En savoir plus" serait un choix plus esthétique non ?

@Locko,
Bien sur que la note pourra être réévaluée. C'est un des principes de Tempérance de pouvoir progresser. Reste à savoir quand les juges pourront ré-attaquer les notations d'un pays déjà noté. Les délais dépendront du temps que les juges prendront pour noter les pays qui n'auront pas encore obtenu de note. Si le fluide ou une rapidité s'installe, j'ouvrirai à nouveau certains pays pour réévaluer leurs notes en même temps.

Ne fatiguons pas trop nos juges non plus qui font un excellent travail Smile

J'approuve aussi Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant