- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 10 Mar 2015 - 15:04
Bonjour à tous,
Les états-unis d'Ancore obtienne la note B- au projet Tempérance !
L'ensemble des points attribués et des commentaires sont visibles sur la page principale du pays sur le site gécéen.
Un grand bravo à Lymoce pour la note et un grand remerciement pour l'attente suite à la panne.
Information importante :
Je fais une légère pause dans les notations (quelques jours seulement) afin de me pencher sur une mise à jour des ressources pour certaines infrastructures, la création de nouvelles infrastructures (ça va vous plaire ) et une meilleure répartition pour l'outil "Zoning" de la carte interactive.
Je reste disponible pour toutes les questions que vous vous posez pour l'avenir de l'IEGC.
Amicalement votre,
Sakuro
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 10 Mar 2015 - 16:29
Bravo aux EUA pour cette note respectable
Hâte de voir et constater les nouveautés ajoutées au site et à l'IEGC !
Hâte de voir et constater les nouveautés ajoutées au site et à l'IEGC !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 10 Mar 2015 - 16:40
Note moyenne ,ce qui correspond bien à l'état d'avancement de mon pays
merci pour vos votes
merci pour vos votes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 10 Mar 2015 - 18:53
J'ai hâte de voir ces modifs et bravo lymoce
- InvitéInvité
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 10 Juin 2015 - 9:11
Quand va-t-on savoir les prochains pays jugés?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 11 Juin 2015 - 1:17
Je suis en train de regarder. Il faut un peu plus d'activité sur le site et sur le forum et j'attends également les premiers résultats des Hauts Conseillers concernant les nouvelles réformes
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 11 Juin 2015 - 7:15
J'ai une incohérence à déplorer : pourquoi certains pays récents ont été jugés avant ceux qui avait une ancienneté plus importante ? Ce premier a beaucoup moins de temps de fignoler présentation
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 11 Juin 2015 - 12:18
Un an minimum entre la création du pays et la "note" tempérence". C'est vrai que c'est un peu court pour faire une présentation...
.