Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 15:18
Elle va servir à quoi la notation en fait?
Parce que c'est pas que c'est qu'une lettre mais bon..
Parce que c'est pas que c'est qu'une lettre mais bon..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 15:34
À savoir les points négatif de ton pays et à les améliorer
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 16:20
Exactement Banane
De plus, ces notations serviront plus tard pour une système de Bourses internationales et pour d'autres surprises
De plus, ces notations serviront plus tard pour une système de Bourses internationales et pour d'autres surprises
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 17:53
Chers membres de notre communauté GC,
J'ai le plaisir de vous annoncer que les Îles Cerbères et l'Euromed viennent d'obtenir la seconde notation Témpérance.
Royaumes Unis des Îles Cerbères : B+
Euromed : B+
N'hésitez pas à visiter la page officielle des pays sur le site GC pour plus d'informations.
Bravo à Klein et à Tawfik pour cette note encourageante qui félicite leurs travaux de grande envergure !
Annonce officielle :
Le Polaro, le Grand Royaume de Mandelsy et la Principauté du Queensland
ont un mois pour se préparer à la deuxième vague de notations Tempérance !
Amicalement et économiquement,
Sakuro
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Lun 21 Avr 2014 - 19:50
Bravo aux Royaumes Unis des Îles Cerbères et à l'Euromed, et bonne chance aux trois autres pays
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 11:43
QUESTION :
Tempérance note juste la page du pays et ce qu'il y a dessus ? Ou peut-on faire référence à des documents extérieurs sur la page de notre pays et tempérance les prendra en compte ?
J'explique les raisons de ma question. Étant donné que je souhaite faire une présentation très imagée, et que dans l'intérêt de tous il vaut mieux pas mettre trop d'images sur le site, j'ai pensé à réalisé une sorte de livre sur mon pays rassemblant la présentation complète. La page du site servirait donc seulement à mettre des références à ce livre, et de cours résumés des différents chapitres.
Tempérance note juste la page du pays et ce qu'il y a dessus ? Ou peut-on faire référence à des documents extérieurs sur la page de notre pays et tempérance les prendra en compte ?
J'explique les raisons de ma question. Étant donné que je souhaite faire une présentation très imagée, et que dans l'intérêt de tous il vaut mieux pas mettre trop d'images sur le site, j'ai pensé à réalisé une sorte de livre sur mon pays rassemblant la présentation complète. La page du site servirait donc seulement à mettre des références à ce livre, et de cours résumés des différents chapitres.
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 11:46
Oh non, en fait, j'ai l'impression que moins on veut, plus on l'est
Mais bon, j'ai commencé a régularisé Futimu, Monos-sur-Berges et Waltenbourg
C'est une excellente idée vallamir !
Mais bon, j'ai commencé a régularisé Futimu, Monos-sur-Berges et Waltenbourg
C'est une excellente idée vallamir !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 17:49
Je pense, et j'espère que les autres juges me suivront, que nous faisons le maximum pour englober la majorité des prestations fournies par les membres tant que celles sont explicitement indiquées sur le site GC et sur le forum (Histoire, Communiqués, Medias etc.).
Par contre et c'est à débattre, le but de Tempérance étant aussi de développer et d'enrichir le site GC et le forum, ces liens ne seront par entièrement pris en compte dans la notation afin de ne pas défavoriser les autres membres et de ne pas s'appuyer sur trop d'électrons autour de cet élément central.
Toute création reste néanmoins la bienvenue : Tempérance est faite pour cela aussi.
@Myname,
Si j'ai choisi le Polaro, c'est qu'il peut, en un mois, apporter toutes les modifications efficaces pour obtenir une note correcte Je ne suis pas encore trop sadique.
Par contre et c'est à débattre, le but de Tempérance étant aussi de développer et d'enrichir le site GC et le forum, ces liens ne seront par entièrement pris en compte dans la notation afin de ne pas défavoriser les autres membres et de ne pas s'appuyer sur trop d'électrons autour de cet élément central.
Toute création reste néanmoins la bienvenue : Tempérance est faite pour cela aussi.
@Myname,
Si j'ai choisi le Polaro, c'est qu'il peut, en un mois, apporter toutes les modifications efficaces pour obtenir une note correcte Je ne suis pas encore trop sadique.
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 17:53
Donc par exemple, maintenant, en ayant rien modifier, j'aurais une mauvaise note !Sakuro a écrit:@Myname,
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mer 23 Avr 2014 - 18:03
Je ne sais pas Myname C'est l'ordinateur qui calcule le nombre de points