Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 15:36
Annonce officielle du responsable Economique du monde GC:

Sujet : Reprise des notations Tempérance.

L'ensemble des bureaux administratifs de la tour Tempérance à Lagumine reprend du service suite à la panne informatique entravant le déroulement des notations économiques des pays du monde GC.

Kenji Giustinianni, Gouverneur du Lagos, Haut Conseiller et responsable Economique de GC, a purement déclaré que les notations reprendront grâce à un substitut déviant la panne informatique qui bloque l'enregistrement des notations. En d'autres termes, une nouvelle méthode, moins moderne, va bientôt être mise en place pour continuer les notations en attendant un retour à la normale.

Le Gouverneur annonce que les notations ne seraient pas enregistrées officiellement dans les statistiques économiques mondiales mais seraient stockées en attendant la réparation du système.

Deux dernières informations obtenues à la sortie du réunion de crise de Kenji Giustinianni mais pas des moindres : Les juges tempérants seront bel et bien avertis de la reprises des notations aujourd'hui et le projet, contrairement aux idées reçues dans le monde entier, ne se laissera pas abattre par la panne.

Extraits d'un article du journal Gazete du 28 Octobre 2014
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 1 3 3 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 15:40
Voilà une très bonne nouvelle ! Bonne chance pour la suite, ne lâchez rien Smile

[CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 15:47
C'est une très bonne nouvelle ! Very Happy

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 1 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Bar_150_3

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:06
Bonne nouvelle Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:13
Mouais.. Mais ça nous entrave, mieux vaut reporter les notations à quand le site marchera, ça permettra de mettre nos villes et nos pages à jour, Parce que là pas tout le monde ( dont moi ) ne peut se connecter au monde GC, donc je ne trouve pas ça très juste.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 2 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 5 [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 1536585881-g18-orga [CEGC]  Communiqués officiels - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:15
locko a écrit:Mouais.. Mais ça nous entrave, mieux vaut reporter les notations à quand le site marchera, ça permettra de mettre nos villes et nos pages à jour, Parce que là pas tout le monde ( dont moi ) ne peut se connecter au monde GC, donc je ne trouve pas ça très juste.
Locko, a mon avis tout ce qui se faisait sur le site va se faire sur le fofo, donc tu peux mettre à jour ta présentation Wink

Sakuro
Sakuro
Administrateur

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:17
Aucun pays n'est privilégié, je t'assure Locko que les pays qui seront notés auront la légitimité pour obtenir une note Tempérance. Le site GC est une vitrine de vos travaux mais la majorité de ces travaux proviennent du forum en lui-même.
locko
locko
El Loco

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:21
Sakuro a écrit:Aucun pays n'est privilégié, je t'assure Locko que les pays qui seront notés auront la légitimité pour obtenir une note Tempérance. Le site GC est une vitrine de vos travaux mais la majorité de ces travaux proviennent du forum en lui-même.

Le truc c'est que je suis en train de refaire la présentation de mon pays mais sur le forum, vu que j'ai pas accès au monde GC :aie:
Ensuite j'ai pas pu mettre à jour certaines villes, donc pas de présentation dessus. Tout ça au final ça risque de me pénaliser, je vais me retrouver avec une note de merde et ça fait chier.

Sakuro
Sakuro
Administrateur

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:36
Qui te dit que je sélectionnerai ton pays pour le noter tout de suite Wink
locko
locko
El Loco

Re: [CEGC] Communiqués officiels, Mar 28 Oct 2014 - 16:42
Sakuro a écrit:Qui te dit que je sélectionnerai ton pays pour le noter tout de suite Wink

Mon tour viendra bien un jour :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant