Re: [CEGC] Communiqués officiels, Ven 31 Juil 2015 - 19:14
Une autre idée!
Pourquoi ne pas créer une infrastructure "réserve naturelle" de 2 types terrestre et maritime qui apporterait des points d'environnement et enlèverait des points budgets?
Pourquoi ne pas créer une infrastructure "réserve naturelle" de 2 types terrestre et maritime qui apporterait des points d'environnement et enlèverait des points budgets?
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 1 Aoû 2015 - 12:00
banane1234 a écrit:En ce qui concerne les réseaux de transport en commun, aucune ville de 20 000 à 100 000 a de transport en commun, sauf si cette dernière est dans une grande agglomération urbaine. Beaucoup trop dispendieux.
Bah chez toi peut être, mais en France, une ville de 50 000 habitants possède au minumum un réseau de bus. Regarde Fréjus par exemple. Par chez moi même Amboise 13 000 habitants possède deux lignes de minibus. Certes ce n'est pas un réseau complet mais c'est un début. Après c'est vrai qu pour des transports lourds type tram ou métro se sont plus des grande agglo qui en ont. Même si on a des villes comme Aubagne (45 000 hbs) qui possède une ligne de tramway. Mais ça reste très exceptionnel.
Pour l'infrastructure de parc naturel je crois qu'il existe les zones forestières protégés qu'on peu dessiner sur la carte.
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Sam 8 Aoû 2015 - 16:05
A voir ce qu'y resortira de ses discutions
Hate de voir les bourses
Hate de voir les bourses
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 13 Aoû 2015 - 18:45
Chers membres,
L'IEGC qui siège à la tour Tempérance dans la ville de Lagumine vient de décider de supprimer l''infrastructure "Ligne de tramway" jusqu'à nouvel ordre. Suite aux récentes discussions, une meilleure alternative sera proposée dans les meilleurs délais afin de proposer une infrastructure qui englobe plus de moyens de transports afin de satisfaire les demandes de l'ensemble des membres. L'IEGC invite tous ces derniers a rester connectés !
Économiquement votre,
Sakuro
L'IEGC qui siège à la tour Tempérance dans la ville de Lagumine vient de décider de supprimer l''infrastructure "Ligne de tramway" jusqu'à nouvel ordre. Suite aux récentes discussions, une meilleure alternative sera proposée dans les meilleurs délais afin de proposer une infrastructure qui englobe plus de moyens de transports afin de satisfaire les demandes de l'ensemble des membres. L'IEGC invite tous ces derniers a rester connectés !
Économiquement votre,
Sakuro
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 13 Aoû 2015 - 18:57
Hate de voir la réponse de l'institut à toutes ces demandes
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 3 Sep 2015 - 8:40
Sakuro a écrit:
Avant koi?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 3 Sep 2015 - 9:44
- Spoiler:
- C'est le compte a rebours de l'apocalypse! La fin de Gécée est proche mes frères et mes sœurs! Repentez vous! Sauvez vos âmes tant qu'il en est encore temps! :ange: :angelgc:
Pour sauvez vos âmes et offrir toutes vos possessions, une seule adresse:
Gouvernement Cédois, palais du Kremlin, Videlle, République Soviétique du CED.
N° VERT: 0 999 666 999
Car une belle âme n'a pas de prix. Pour tous le reste, il y a les donations.
Il se passe quoi ? (Même si j'aurais pas la réponse, je sais. )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CEGC] Communiqués officiels, Jeu 3 Sep 2015 - 14:31
Sakuro a écrit:
Compte à rebours avant la bourse?