Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%

Total des votes: 15

Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

Dénonciateur  Twisted Evil 
Sache que la Philicie n'a pas fini d'être réévaluée par les juges. Peut-être que cette infrastructure sera mise à jour et son jugement modifié. Pour la version de la ville, je suis conscient du problème. Pour le moment, aucune décision radicale n'est prise car les deux versions de la ville sont quand même présentées sur le forum. Ne soyons pas trop vicieux pour le moment et considérons cette version comme une zone éloignée du centre ville que évoluera très vite Wink N'est-ce pas Locko ? Pour ce qui est du nombre d'habitants, l'outil "Infrastructures" ne permet pas de le modérer. Attendons la notation Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Certes, je rejoint l'avis de Sakuro, mais je redis bien fort à Locko qui est venu crier au scandale hier...que là, nous devrions être en droits de faire de même Smile

D'ou l'expression balaie devant ta porte avant de venir balayer devant celle des autres.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Medaille_argent_ico [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

Dit, j'ai une petite question. Euh en vérité ... plusieurs :aie:

1) Est ce que les nouvelles mise a jour pour ce qui est du projet Tempérance s'appliquent aussi haut infrastructure de nos anciennes villes?

Et par anciennes villes, je parle de villes maintenant mortes ou juste injouable (cities xl original, 2011 etc). Des villes dont les sauvegardes furent corruptées ou juste disparues a cause d'un changement d'ordi ou d'autre problème du genre.

2) Et pour ce qui est de la présentation des nouvelles infrastructures sur le forum, j'avais pensé faire un topic où je pourrais regrouper toutes mes infrastructures présenté pour l'Éloria, mais je ne sais pas ou je pourrais le placer vue que je joue avec cities xl, simcity 3 ,4 et ND, tropico et truc. Donc pourrais-je ouvrir un topic dans la section IEGC. Avec pour nom ... je sais pas :

-Infrastructure IEGC pour l'Éloria .

Comme cela, ce serait beaucoup plus facile pour les évaluateurs de vérifier mes infrastructures car elles seront tous dans un même topic.

et je n'aurais pas a changer ma façons de présenté mes villes [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 839159 (alors, voici ce qui retient notre attention aujourd'hui ... :aie:)

Car je suis pour et contre l'idée de devoir présenté nos infrastructures sur le forum directement, car cela peut aller en contradiction avec la manière de présenter nos villes. Je me cite en exemple... je suis plus du genre a faire un Rp, avec une histoire et des personnages pour faire vivre mes villes, cela m’incommode légérement de devoir changer ma méthode de présentation. J'ai du mal a me voir, en plein RP ... dire.

Alors, se ... problème de criminalité Frank, les rues d'Élore sont tels purger des indésirable ? Dit Alphonse d'une voix roque

-Non, tristement. Tu vois l'ami, Don Madalff fait encore tout pour détruire ce qui est l'oeuvre de ma vie, cette cité et sa sécurité sont la raison de mon existance. Dit Frankoune, chef de police d'élore

-Et bien, on devra couper la mauvaise herbe directement à la racine, nous allons devoir faire un raid dans le domaine Madalff si on veux libérer le sénateur. J'ai trouver un moyen de pouvoir bypasser la surveillance. Tu vois le parc des sénateurs, lors de la prohibition, plusieurs passages souterrains furent creusé pour faire passer la Chaudburn et le whisky du domaine Madalff vers les bars du centre d'affaire. Qui contient 10 tour a bureau et il est déservie par un périph.....

Juste nan :aie:

Mais dans tout les cas, c'est quand même triste de devoir changer les règles a cause que du monde en abuse. Et il est vrai aussi qu'il y'a une différence marquée entre les infrastructures présenté depuis les jeux Simcity 4 et cities Xl et celle de simcity, simcity 3000 et tropico. Mais bon, tsé on peut pas faire grand chose pour cela.

-Sauf des règles adaptives pour les différents jeux :aie:

3) et pour finir (je sais , je suis gossant :aie:) Cela serait bien de faire des compétitions d'infrastructure dans un futur proche. Par vote, on pourrait choisir le plus beau CBD de l'année, le meilleur aéroport et etc.

Et aussi pour ce qui se pogne la tête la dessus, j'ai deux chose a rajouté, le projet est encore en transformation, donc le fait que les règles changent était a prévoir. Ne vous pognez pas la tête dans des discussions endiablé, mais votre opinion est importante. Aussi, pour ce qui travail comme juges, je dois dire que vous faites un excellent travail, ne laché pas, vous êtes une des raisons qui rend le Forum GC un endroit si incroyable.

C'était mon petit grain de sel :aie:

[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Mini_3506681434985564PPLN8t
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 3 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Dénonciateur  Twisted Evil 
Sache que la Philicie n'a pas fini d'être réévaluée par les juges. Peut-être que cette infrastructure sera mise à jour et son jugement modifié. Pour la version de la ville, je suis conscient du problème. Pour le moment, aucune décision radicale n'est prise car les deux versions de la ville sont quand même présentées sur le forum. Ne soyons pas trop vicieux pour le moment et considérons cette version comme une zone éloignée du centre ville que évoluera très vite Wink N'est-ce pas Locko ? Pour ce qui est du nombre d'habitants, l'outil "Infrastructures" ne permet pas de le modérer. Attendons la notation Wink

C'est ce que me disait flo, vous êtes les juges, pas la police, s'il le faut je veux bien faire la gestapo. Twisted Evil

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

Alors déjà Warstorm, par pitié, prends des cours de Français :aie: Je suis passé tout prêt de l'arrêt cardiaque quand j'ai vu certaines abominations Laughing

bref,

1) Oui, même pour les villes corrompues, mais, si je puis te donner un conseil (d'ailleurs j'ai fait pareil car pas mal de mes villes sont corrompues), prends des images d'autres mises à jour que tu aurais fait pour les rassembler et en faire une mise à jour spécifique dans un infrastructure.

2) Oui, je ne pense que sakuro y verra d'inconvénient, sinon présente les sur le topic de ton pays, pas mal de membres font comme ça, mais j'admet que créer un topic spécifique ici pourrait être plus facile pour nous dans nos tris Wink
Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec ton résumé en italique, tu peux très bien faire une description de ton infrastructure en l'intégrant au RP, pas besoin de mettre qu'il contient 10 tours de bureaux et qu'il est desservit par un autoroute, on se chargera de le vérifier par nous même, ce n'est pas ce que l'on demande dans la description. Et je tiens également à ajouter qu'on ne change pas les règles, on ajoute juste quelques difficultés pour mettre du piment au jeu, ces difficultés sont largement surmontables (honnêtement, pas besoin d'avoir son bac pour écrier 3 lignes sur un infrastructure.

3) Je soutient ton idée, c'est une excellente idée qui est à développer.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

EDITION : Grillé par Flo' mais assez cohérent avec ses propos ouf !

warstorm a écrit:
1) Est ce que les nouvelles mises a jour pour ce qui est du projet Tempérance s'appliquent aussi aux infrastructures de nos anciennes villes ?

La future notation prend en compte l'ensemble des présentations d'un pays. Seuls deux petits points sur je ne sais plus combien attachent de l'importance à l'activité ou non d'une ville. Ils n'influencent donc pas vraiment la note mais doivent quand même apparaitre dans le jugement (par justice). Au pire des cas, en recevant le message automatique si nous jugeons ton pays, tu pourras signaler quelle ville n'est plus accessible car corrompue, disparue ou autre...Un mois pour nous prévenir et mettre à jour ton pays sera suffisant je pense et nous prendrons en compte cette information, si la preuve est là Wink

2) Et pour ce qui est de la présentation des nouvelles infrastructures sur le forum, j'avais pensé faire un topic où je pourrais regrouper toutes mes infrastructures présenté pour l'Éloria, mais je ne sais pas ou je pourrais le placer vue que je joue avec cities xl, simcity 3 ,4 et ND, tropico et truc. Donc pourrais-je ouvrir un topic dans la section IEGC.

Je ne pense pas que ça soit nécessaire, tu peux continuer à présenter l'ensemble de tes infrastructures sur un sujet dans la partie "Villes" ou ton pays. Par contre, en les proposant par le biais de l'outil "Infrastructures", merci de mettre le lien directement sur la page où elle est présentée (pas comme l'Urbania et ses 100 pages à vérifier...)

Car je suis pour et contre l'idée de devoir présenté nos infrastructures sur le forum directement, car cela peut aller en contradiction avec la manière de présenter nos villes. Je me cite en exemple... je suis plus du genre a faire un Rp, avec une histoire et des personnages pour faire vivre mes villes, cela m’incommode légèrement de devoir changer ma méthode de présentation.

Rien ne t'empêche de garder ton style d'écriture Smile Je le fais bien de façon, je l'espère, assez poétique pour mes villes. L'importance, c'est une présentation sur le fond, pas le forme. Tu veux faire des allusions du type : "[...] les bars vivant dans l'ombre des hautes tours [...]". Je comprendrai qu'il s'agit d'un centre d'affaires par exemple Wink

Mais dans tout les cas, c'est quand même triste de devoir changer les règles a cause que du monde en abuse. Et il est vrai aussi qu'il y'a une différence marquée entre les infrastructures présenté depuis les jeux Simcity 4 et cities Xl et celle de simcity, simcity 3000 et tropico. Mais bon, tsé on peut pas faire grand chose pour cela.

Nous adaptons légèrement nos jugements en fonction du jeu, surtout pour SC5 qui ne permet pas de proposer autant de constructions sur la carte (voir les créations SC5 de Lnomsim par exemple).

Sauf des règles adaptives pour les différents jeux :aie:

Ca viendra je pense, si on reste coincé sur une infrastructure Smile

3) et pour finir (je sais , je suis gossant :aie:) Cela serait bien de faire des compétitions d'infrastructure dans un futur proche. Par vote, on pourrait choisir le plus beau CBD de l'année, le meilleur aéroport et etc.

C'est déjà dans ma tête mais merci pour proposer l'idéeen avance Smile

Et aussi pour ce qui se pogne la tête la dessus, j'ai deux chose a rajouté, le projet est encore en transformation, donc le fait que les règles changent était a prévoir. Ne vous pognez pas la tête dans des discussions endiablé, mais votre opinion est importante. Aussi, pour ce qui travail comme juges, je dois dire que vous faites un excellent travail, ne lachez pas, vous êtes une des raisons qui rend le Forum GC un endroit si incroyable.

Merci pour le soutien, il est le bienvenu.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

Petite protestation :aie:, je suis d'accord sur le fait que certaines infrastructures sont présentées en détail sur les topics et il sont refusés :aie: Comme ma place financière à Lancaster (le sud) on m'a écrit: Cette infrastructure n'a pas fait l'objet s'une présentation officielle sur le topic de la ville. Regardes donc, toute la moitier du topic montre les images du centre ville!! tu veux des images?? elle sont toutes là bas!! Je parle de celuis sur le bout de l’île sur la map de New York, j'ai montrée des dizaines d'images du centre, même de l'intérieur!! Je peux pas faire mieux sauf aller à New York pour prendre les photos de la vraie ville, dis moi que j'ai pas montrée mes photos et je vais toutes te les sortir une à une ici.

Edit modération: quelle horreur ...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

banane1234 a écrit:petite protestation :aie:, je suis d'accord pour le fais que certaine infrastructure sont présenter en détail sur les topic et il sont refusez :aie: comme ma place financière a Lancaster (le sud) on ma écrit: Cette infrastructure n'a pas fait l'objet s'une présentation officielle sur le topic de la ville. Regarde donc, toute la moitier du topic montre les images du centre ville!! tu veut des images?? elle sont toute la bas!! je parle de celuis sur le bout de l’île sur la map de New York, j'ai montrée des dizaines d'images du centre!! même de l'intérieur!! je peut pas faire mieux sauf aller à New York pour prendre les photos de la vrai ville, dis moi que j'ai pas montrée mes photos et je vais toutes te les sortir une a une ici.

Déjà banane, apprends le Français. Je vais donc me répéter un énième fois: Un mise à jour, c'est une galerie d'images avec une courte description de l'infrastructure, si 'un des deux n'y est pas, c'est non. Maintenant, si tu dis que ton topic est constitué pour la moitié de celui-ci de ton quartier d'affaires, eh bien édites un de tes messages, fait lui une belle présentation avec un descriptif de la maj que tu nous présentes, et je le validerais.
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
lnomsim a écrit:Je vais faire mon ***** aussi :aie:

Comme je le signalais à Flo plus tôt, certains membre ont pour habitude de refaire leur ville très régulièrement.

Certains y verront peut être un conflit d'intérêt de ma part, néanmoins d'autres ne verront peut être pas de surprise à ce que je prenne cet exemple.

Voici Bambou city à l'heure actuelle:

Spoiler:

J'ai énormément de mal à imaginer 13M de personnes vivant là dedans, mais passons, là n'est pas le sujet....

Où sont ces infrastructures?
Spoiler:

Certes, elles ont fait l'objet d'une mise à jour, néanmoins, elles ne sont pus présentes dans la ville.

Et autant pour moi, c'est 14M d'habitants et pas 13M Embarassed

Vous noterez au passage l’absence d'université à proximité du technopole.

Je m'explique de un la ville existe toujours, ce que je fais actuellement c'est une extension de la ville sur une autre carte (vous noterez que j'ai retiré le V2 du nom du topic)

Ensuite si tu regardes bien lnomsim il y'a belle et bien une université à proximité du technopole.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 31 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Juste une chose: je suis pour l'obligation des MAJ mais quand même, je trouve ridicule de voir des MAJ comme celle de Cuco sur un parc devant la gare qui a déjà eue une MAJ, comme, aussi, être obliger de présenter ses échangeurs et d'autres infrastructures mineures comme les quais de tourisme. Mais aussi les Réserve naturelle qui pour moi prendront TOUJOURS toute la carte, devrais-je faire une MAJ sur un territoire naturel ? Ça n'as aucun intérêt même si dans ce cas, une présentation sur le site du monde GC serait peut-être a privilégiée.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant