Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 15:47
En tout cas cela va encore enrichir le jeu GC, c'est très bien je trouve.
- AlleinDame de Fer
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 16:52
...
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:01
Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
- AlleinDame de Fer
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:05
...
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:08
Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:12
Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirméeFlo49 a écrit:Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:14
Oui je plussoie ,ça serait plus facile aussi pour nous les juges tempérants ,il faudrait inclure aussi une vue globale ,c'est plus facile pour juger de l'étendue et voir s'il respecte tous les critères
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- UzilMembre Chevronné
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:28
Ce ne serait pas une si mauvaise chose, ça éviterait à certains de sortir des villes imaginaires à 60 million d'habitants...Myname a écrit:Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirmée
Re: [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes, Lun 11 Nov 2013 - 17:29
Tout dépend de la photo qu'il y a sur tempérance, si elle est suffisante pour juger correctement l'oeuvre, il n' y a pas à venir sur le forum.Myname a écrit:Donc, si une ville n'est pas présentée sur le forum, l’infrastructure ne sera pas confirméeFlo49 a écrit:Je suis d'accord, et même pour nous, on est régulièrement obligé d'aller voir sur le topic des villes, de rechercher l'infrastructure et de vérifier s'il y a bien toutes les obligations, ça prend beaucoup de temps.Uzil a écrit:Personnellement j'avais pensé à faire une mosaïque pour intégrer plusieurs images en une, mais c'est vrai que pouvoir mettre plusieurs images serait un plus (en particulier pour les grandes zones).
EDIT: j'ai constaté un nouveau bug, l'infrastructure centre d'affaire de la seca a été approuvée par les juges, mais parait toujours dans la liste des infrastructures à juger.