- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 25 Jan 2021 - 12:16
Incroyable cette carte, félicitation !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 25 Jan 2021 - 12:59
Toujours aussi passionnant à décrypter !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 26 Jan 2021 - 19:05
Vive les cartes, vive les datas... bref, vive Vallamir !
En tout cas, se dire que c'est le pays le plus pauvre du monde GC qui a les meilleurs services de statistiques, on a tous des questions à se poser je pense
En tout cas, se dire que c'est le pays le plus pauvre du monde GC qui a les meilleurs services de statistiques, on a tous des questions à se poser je pense
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 26 Jan 2021 - 19:08
Myname a écrit:Vive les cartes, vive les datas... bref, vive Vallamir !
Il y a une explication la clim était allumée
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=CLIM
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 26 Jan 2021 - 19:23
Oh pinaise la CLIM
Jerry
Franchement super boulot sur les cartes à l'occasion faudra voir pour faire des trucs sympa sur le site du Monde GC oui :p
Jerry
Franchement super boulot sur les cartes à l'occasion faudra voir pour faire des trucs sympa sur le site du Monde GC oui :p
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 26 Jan 2021 - 21:22
vallamir a écrit:Myname a écrit:Vive les cartes, vive les datas... bref, vive Vallamir !
Il y a une explication la clim était allumée
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=CLIM
ça s'apelle pas la CLIM , mais la corruption , enfin on la nomme comme on veut
je refais ma blague de beauf ici sur le froid et le chaud ?
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 9 Fév 2021 - 22:01
Je teste des trucs pour tenter de m'organiser... parce qu'en vrai il y a tellement de choses que ça devient le bordel
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mer 10 Fév 2021 - 1:41
Je n'ai jamais vu cet outil, c'est fait à partir de quoi ?
Sinon oui super idée de vouloir faire une timeline interactive pour résumer ce RP qui dure, qui dure... et tant mieux
Sinon oui super idée de vouloir faire une timeline interactive pour résumer ce RP qui dure, qui dure... et tant mieux
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mer 10 Fév 2021 - 3:13
Hebeh, on se rend bien compte que le mois d'aout a été dense!
je vais être franc, je suis presque étonné qu'avec la complexité de ton RP tu n'en ai pas déjà fait un de tableau
je vais être franc, je suis presque étonné qu'avec la complexité de ton RP tu n'en ai pas déjà fait un de tableau
Le courage de l'indolence
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mer 10 Fév 2021 - 6:57
Myname a écrit:Je n'ai jamais vu cet outil, c'est fait à partir de quoi ?
C'est une librairie javascript que j'ai mise sur mon site
ça s'appelle vis.js, et c'est relativement simple.
@Romu tu connais ?
skrímsli snjór a écrit:Hebeh, on se rend bien compte que le mois d'aout a été dense!
Oui et j'ai mis que la phase 2 pour le moment ^^
En fait comme j'avais une liste d'évènements sur le wiki ça allait... mais ça devient trop long et l'intérêt ici va être d'ajouter tout ce qu'il s'est passé avant. Histoire d'y voir clair rapidement parce que depuis 2013 ... il s'est passé plein de choses x)
==> Si vous voulez explorer ça en détails : http://www.vallamir-co.fr/portfolio/mandelsy.html
Bon c'est une béta hein ^^
Faut que j'améliore le truc pour que la page soit pas le bordel et dans l'idée j'aimerais qu'il y ait une popup d'explication (ou un lien vers le wiki, les squits etc.) dès qu'on clique sur un évènement.