- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Messages : 2808
Madame Justine De Salamille
Impératrice de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°23] Inauguration de la LGV Mandelsy - Eco-cités
- Spoiler:
Communiqué du cabinet de la reine.
Un communiqué de Lancaster Oil société qui construit la LGV Mandelsy : la ligne sera inaugurée en juin 2015. C'est donc l'occasion pour nous de vous dévoiler le projet entier. Depuis la fermerture de l'A1 il y a deux ans, plus de 100 000 personnes (dont jusqu'à 35 000 simultanément au maximum) ont travaillé sur ce projet. Le projet à couté à l'état mandelsien 42 Milliard d'euros Gécéens pour 2000 km de ligne et 13 gares. Ce projet fait partis d'un vaste plan de construction d'un réseau LGV en Océania.Le temps de parcours estimé est de 8h30 entre les deux extrémités (Heco-alpha <=> Elsonburg) ce qui représente une vitesse moyenne d'environ 240 km/heures. La vitesse maximum autorisée étant de 270 km/h.
Simultanément à la construction de cette LGV, l'état Mandelsien, sous l'impulsion de Justine de Salamille à décidé de construire 5 éco-cité. Celles-ci pourront accueillir 150 000 personnes (une moyenne de 30 000 par éco-cité). Le but étant de tester de type de dispositif et de le voir comme un alternative à la construction de logement dans de grandes villes tel que Theide ou Elsonburg. Les avantages de se nouveau mode de construction sont nombreux : meilleur qualité de vie, un avantage environnemental énorme, la possibilité pour une population de quitter les bidonvilles Mandelsiens pour vivre dans des conditions bien meilleurs. L'invenient est surtout le coût de la construction de ces éco-cité. Chacune coute entre 200 et 300 millions d'euros.
Voici le plan de la ligne LGV et la localisation des éco-cités.
A terme, chaque éco-cité pourra accueillir près de 100 000 personnes dans des villes entièrement auto-suffisantes. L'éco-plan de développement économique de la Mandelsy en cours de construction par Justine de Salamille, prévois de batir d'ici 2020, 25 éco-cités de ce type, pour à terme reloger 2,5 Million de Mandelsiens (soit 3% de la population et 10% de la population estimée "mal logée").
Justine De Salamille @JustineDeSalamille |
Je dévoilerais dans les semaines à venir le plan ÉDÉM (Éco-plan de Développement Économique de la Mandelsy). Un vaste plan baser sur le respect de l'environnement. #EDEMMandelsy |
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
PS: contacte moi par MP si tu veux pour les matériaux
Madame Justine De Salamille
Impératrice de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°24] Départs de feux en Mandelsy
- Spoiler:
Le gouvernement tiens à rassurer la population Mandelsienne quant-aux départs de feu dans l'Ouest du pays aux abords de la grande forêt des Monts de Grammes. Ces départs semblent être d'origine naturel et les secours s'organisent pour les contrer. Plus de 1000 pompiers sont actuellement sur place pour lutter contre les flammes. Heureusement, ces zones ne sont que très peu peuplées et les risques de victimes sont très faibles. Deux principaux foyers ont été identifiés et marquer sur la carte ci-dessous. Si les feux n'évoluent pas, ils devraient être éteints dans les trois ou quatre jours.
Étant donné les fortes chaleurs que subbit notre pays et l'état d'extrème sécheresse dans lequel il est plonger, nous appelons l'ensemble des Mandelsiens à être très vigilent aux abords des forêts et des prairies sèches. Un rien peu déclencher un incendie.Message de l'Autorité de Sureté des Forêts Mandelsiennes (ASFM)
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien