Madame Justine De Salamille
Impératrice de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Grand Royaume de Mandelsy :
[N°21] Avis de soutien
- Spoiler:
Le royaume de Mandelsy tient à faire connaître sa position à propos de la guerre qui a actuellement lieu en Urbania. Notre population est profondément divisée à ce sujet mais cela n'est que le reflet des divisions existantes. La position du gouvernement est claire : la paix ! Nous souhaitons avant toutes choses la paix !
Nos précédentes réactions était faites sans connaître le passif du gouvernement Walker aussi nous voulons afficher notre soutien total au peuple Urbanien dans son combat. Nous pensons tout autant que l'URK qu'il fallait condamner les actes de l'ancien gouvernement mais pas de cette manières. Les diverses actions des pays du monde GC ont poussé cette Union à une exécution froide et sanglante du gouvernement Walker, ça aussi nous le condamnons ! Nous pouvons tout à fait comprendre la volonté du peuple à faire payer les assassins des leurs car nous avons aussi vécu cela.Mais l'escalade de la violence puis la guerre qui a lieu en ce moment même ne sont pas la solution. Nous pensons tout comme le Santiago et l'Urbania que cette guerre est avant tout l’œuvre des pays Philiciens et que l'Urbania ne fait que se défendre pour continuer à exister.
Pour terminer, Justine De Salamille souhaite afficher son soutient à l'Urbania et souhaite avant tout que la paix revienne et que des solutions diplomatiques tel que des élections soient trouvées.
Le Gouvernement Mandelsien, pour Justine de Salamille, à Elsonburg le 11/07/2014.
La Présidence Goldcityienne.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Si néanmoins la peur de la vérité pour aveugle, voici des photos prises par l'armée de M.Walker lors des massacres. Devant des clichés aussi violents, comment encore une fois, pouvez-vous nier le meurtre de sang froid de 300 000 innocents entre 2011 et 2013 ?
[Les photos suivantes devront être regardée avec la plus grande précaution, ayant un contenu à la violence rare et inhumaine]
Regardez attentivement et posez-vous les bonnes questions :
UNITED REPUBLICAN KRIEGFORCE
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Le peuple d'Urbania n'a jamais manifesté une quelconque haine envers l'ancien gouvernent, il non même pas fait d'émeute, rien. Je ne voie pas en quoi VOUS avez le droit de tuer des innocents pour arriver à vos fin. Nous ne somme pas stupide, l'ancien gouvernent n'a exécuté personne, déjà si quelqu’un en fais mention en quelque heure la planète entière est au courant. Vous êtes des lâche que se réfugie derrière un peuple qui est pris entre la guerre et un gouvernement d’assassin.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Communiqué de Justine de Salamille :
Nous ne pouvons en entendre plus ! Certes l'URK est fautive d'avoir assassiné le gouvernement Walker, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est bien l'ONN et l'UP qui ont envahit l'Urbania et non l'Urbania qui a envahit les pays de l'UP et de l'ONN. Alors qui a véritablement déclenché cette guerre au lieu de tenter de régler cette affaire de manière diplomatique ? Qui ???? Répondez-moi pays de la Philicie !!!
C'est VOUS !!! VOUS qui avez artificiellement déclencher cette guerre, vous qui allez entrainer la perte de vos soldats, vous qui préférez jouer à la guerre plutôt que de trouver des solutions diplomatiques. Et vous reprochez à l'Urbania de se défendre vaillamment ? Et vous reprochez à certains pays de prendre la défense d'une autre pays meurtrie par deux des plus puissantes alliance au monde ?
Je vous le répète, l'URK n'avait certainement pas à agir de la sorte, mais c'est bien vous, qui avait déclencher cette guerre.
La Mandelsy, conjointement avec le R.U des îles Cerberes à d’ors et déjà envoyer deux escadres de sept Cruzlayer pour protéger les cotes Urbaniennes de tout nouveau débarquement. Ces navires arriveront aux abords de l'Urbania demain matin. Les tensions continues à augmenter, nous enverrons le restant de notre flotte à savoir les 5 autres escadres.
Justine de Salamille, Reine du royaume de Faimy et Impératrice de Mandelsy.
La question n'est pas de savoir qui a tort, qui a raison, il s'agit de sauver les urbaniens d'un gouvernement totalitaire, ne respectant pas leurs droits et ayant exécuté de sang froid le gouvernement Walker.
Les nations de l'UP et de l'ONN ont bel et bien tenté de résoudre la situation par la diplomatie, mais l'URK a menacé nos nations d'user de l'arme atomique si nous ne reconnaissions pas l'URK comme gouvernement légitime. N'ayant pas assez d'informations sur ce mouvement nous ne pouvions pas reconnaître ce mouvement.
Face à l'arme atomique notre devoir était de défendre nos populations et la population urbanienne et de rétablir la démocratie dans ce pays.
La Présidence Golcityienne.
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Mais l'URK a pris le pouvoir par la force , et a créé un état dirigeant par la force , bref , un régime ultra-totalitaire . Je comprends que les allié UP-ONN ont réagis comme cela.
Je pense que si l'URK voudrait vraiment une solution diplomatique , il faudrait soumettre au peuple Urbannien un référendum , afin de savoir si la population est pour on contre ce régime
Si pour , les troupes ONN-UP se retirons
Voici ma proposition
Dante Storenson , président du Riven
En réponse aux accusations de la R.I.G et de la R.F.R, voici ce que nous avons à vous dire :
-Délivre-t-on un peuple en lui déclarant la guerre ?
-Avez-vous oublié que nous organiseront des élections libres si et seulement si vous cessez votre illégitime invasion ?
-Et quand bien même, lorsqu'un gouvernement est renversé, faut-il obligatoirement refuser le changement et combattre le nouveau régime en brandissant la bannière honteuse de la démocratie ?
-Pour finir : vous n'avez aucune légitimité à rétablir la démocratie par la guerre, ce que vous défendez s'approche de la peur de l'inconnu, une sorte de "xénophibie" politique qui veut que quiconque étant différent de vous doit être éliminé. Enfin, ce que vous qualifiez d'attentats (au Lancaster, au Brocélia et au Polaro ainsi qu'en Oxylife) ne sont que des attaques contre des pays en guerre suite à la déclaration par ces même pays tiers d'une guerre à notre encontre? En aucun cas ce sont des actes de "barbaries" ou des "abominations" en comparaison de ce que vous apportez avec vos armées sur notre pays. Oui un référendum serait utile, oui le peuple Urbanien a le droit de décider de son destin, mais quand la sécurité du pays est compromise par des hordes d'ennemis clamant leur "démocratie", nous nous devons de réagir. Et un référendum n'aurait pour seule réponse que la fin de la guerre, qui marquera certainement l'avènement d'un Urbania dont vous n'avez pas été habitué, un Urbania nouveau, libéré de ses chaînes démocratiques tant vantées par vous, les envahisseurs destructeurs qui ravagez nos terres et ne récoltez que la tempête du vent que vous avez semés.
UNITED REPUBLICAN KRIEGFORCE
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées