- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 23:21
Merci , oui c'est passé énormément de temps à le faire. J'ai recommencé 3 fois. Et surtout avec les différents mods qui sont sortis, j'ai la flemme de les rajoutercuco a écrit:C'est magnifique ! Ton aéroport est à la fois énorme et bourré de détails, sacré boulot !
C'est que le terrain n'est pas entièrement plat c'est sûr que j'aurais préféré, mais au stade où j'en étais, je ne voulais pas démolir pour rebâtir :shock:Ezekh a écrit:Belle bête! J'aime l'idée des pistes d'un revêtement plus sombre et orné de lumières.
Dommage par contre qu'à certains endroits la piste ai débordée sur les Aprons.
Il n'y a que l'aéroport de présent sur la carte et rien d'autre, et surtout les parking sont des zones bouche-trouCalimero a écrit:Très bel aéroport, avec beaucoup de détails. Il est vraiment bien conçu. Je trouve qu'il ressemble un peu à l'aéroport de Genève
Par contre, les parking sont vraiment vides de voitures . Tu dois les faire payer un peu trop cher
Merci, ce fut pas une mince affaire.Lymoce a écrit:Quel aéroport !!!!
Vraiment ,bravo et bel échangeur aussi
Merci et j'ai mis très très ... très longtemps. Je ne pourrais pas te dire combien de temps.lindien a écrit:C'est quoi cet aéroport???? :shock: Ça claque tout! Bravo,c'est une belle prouesse et je suis curieux de savoir combien de temps tu y as passé
Merci Drazicdrazicdesign a écrit:Tu nous présente ici, par ça taille et son infrastructure, l'un des plus beau aéroport!
J'aime également les lumières au sol pour matérialiser l'axes des voies de circulations qui ressorte parfaitement avec cette texture grise!
Très très beau!
Merciyann944 a écrit:Impressionnant
Re: [CXL] Ckrystahal, Mar 21 Mai 2013 - 18:58
Bravo ton aéroport est très bien réussi
en plus je l'avais même pas encore vu ^^
en plus je l'avais même pas encore vu ^^
Re: [CXL] Ckrystahal, Mer 22 Mai 2013 - 15:37
Mais quel chef d'oeuvre, cet aéroport est magnifique, très bien réalisé, ds heures de travail en perspective, félicitations
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Jeu 23 Mai 2013 - 23:36
Cet aéroport est vraiment grandiose. Bravo. :shock:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 24 Mai 2013 - 18:49
Rah, mais ! C'est en effet l'un des aéroports les plus réussis de Cities XL. Sa conception est superbe, et l'ensemble est plus que réaliste ! Chapeau pour le temps passé à le construire, jamais je ferai ça personnellement... :shock:
Yep, le choix des revêtements est vraiment bon. Un gros +1 pour çaEzekh a écrit:Belle bête! J'aime l'idée des pistes d'un revêtement plus sombre et orné de lumières.
Bien vu.Calimero a écrit:Très bel aéroport, avec beaucoup de détails. Il est vraiment bien conçu. Je trouve qu'il ressemble un peu à l'aéroport de Genève
Par contre, les parking sont vraiment vides de voitures . Tu dois les faire payer un peu trop cher
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 24 Mai 2013 - 19:36
Ca, c'est un aéroport !
Je suis bluffé.
Ce serait une honte si on ne t'attribuait pas un Eiffel
Je suis bluffé.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 24 Mai 2013 - 23:45
Merci à tous pour vos commentaire, c'est vraiment gratifiant
Je pensais qu'un Eiffel était attribué sur concours?
Exalight a écrit:Ca, c'est un aéroport !
Je suis bluffé.
Je pensais qu'un Eiffel était attribué sur concours?