Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Mar 3 Fév 2015 - 13:44
C'est super, bravo !
Re: [CXL] Ckrystahal, Mar 3 Fév 2015 - 18:21
C'est juste superbe, la ville est très bien agencée, les parcs très bien fait, c'est génial !
Par contre j'aurai une question: est ce que tu aurais le lien de ces "tours russes" celle que tu as utilisé sur ta pyramide et sur les murailles de la mosquée. Merci d'avance!
Par contre j'aurai une question: est ce que tu aurais le lien de ces "tours russes" celle que tu as utilisé sur ta pyramide et sur les murailles de la mosquée. Merci d'avance!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Mar 3 Fév 2015 - 18:59
Comment c'est trop beau
Qui plus est, bourrée ( la ville ) d'originalité comme le Chichén Itzá avec le monument ( sainte sophie je crois ? )( monument uniquement sur CXL 2011 je crois ? )
Tes aménagements urbains sont superbes ( places, parcs... )
Une ville unique en son genre!
Qui plus est, bourrée ( la ville ) d'originalité comme le Chichén Itzá avec le monument ( sainte sophie je crois ? )( monument uniquement sur CXL 2011 je crois ? )
Tes aménagements urbains sont superbes ( places, parcs... )
Une ville unique en son genre!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Mer 4 Fév 2015 - 0:07
Merci à tous.
Pour répondre à Locko et à Lindien:
Locko: après avoir cherché sur XL Nation, je ne l'ai pas trouvé et je ne sais plus comment je me le suis procuré dsl Mais je pense fort que c'était sur XL Nation car le nom du bâtiment est à rallonge ( &B_LDM_STSOPHIABELLTOWERNEW_T3_DES2). J'ai due l'avoir dans l'ancienne version du site XL Nation. Tout n'a pas été transféré. Je vais chercher dans mes .pak, mais c'est pas gagné! Je te reviendrais la-dessus
Lindien:Justement En effet c'est le Clocher de St-Sophie.
En même temps ça fait tellement longtemps qu'on a certains bâtiment qu'on oubli si c'est un ajout ou pas et où est-ce qu'on se l'est procuré.
Pour répondre à Locko et à Lindien:
Locko: après avoir cherché sur XL Nation, je ne l'ai pas trouvé et je ne sais plus comment je me le suis procuré dsl Mais je pense fort que c'était sur XL Nation car le nom du bâtiment est à rallonge ( &B_LDM_STSOPHIABELLTOWERNEW_T3_DES2). J'ai due l'avoir dans l'ancienne version du site XL Nation. Tout n'a pas été transféré. Je vais chercher dans mes .pak, mais c'est pas gagné! Je te reviendrais la-dessus
Lindien:Justement En effet c'est le Clocher de St-Sophie.
En même temps ça fait tellement longtemps qu'on a certains bâtiment qu'on oubli si c'est un ajout ou pas et où est-ce qu'on se l'est procuré.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Sam 14 Fév 2015 - 5:16
Et non pas de maj
Mais une question juste pour me rassurer:
Voila, avec les différentes mises à jour de l'UIM qu'il y a eu dernièrement j'ai pu mettre tout mes mods platinium vers XXL à ma grande surprise, même les fichiers démarrant par «XLN_NEXL_Transport...» de l'ancienne UIM.
J'ai testé le jeu et il se lance, et il lance ma ville de test, mais je n'arrive pas à tout trouver. Bref.
Tout joyeux et tout fou que j'étais (), j'ai copier/coller ma dernière sauvegarde de Ckrystahal. Je lance ma partie avec une main tremblante et après quelques secondes de chargement la chose que je redoutais est arrivée, plantage
Voici les dernières lignes du tant redouté log:
Je pense que c'est la ligne en gras ainsi que le code qu'il y a entre qui fait planter ma partie et je pense que c'est le tramway. Et que la corruption qui s'en suit découle de là.
Est-ce que vous êtes d'accord ou je suis fou?
Mais une question juste pour me rassurer:
Voila, avec les différentes mises à jour de l'UIM qu'il y a eu dernièrement j'ai pu mettre tout mes mods platinium vers XXL à ma grande surprise, même les fichiers démarrant par «XLN_NEXL_Transport...» de l'ancienne UIM.
J'ai testé le jeu et il se lance, et il lance ma ville de test, mais je n'arrive pas à tout trouver. Bref.
Tout joyeux et tout fou que j'étais (), j'ai copier/coller ma dernière sauvegarde de Ckrystahal. Je lance ma partie avec une main tremblante et après quelques secondes de chargement la chose que je redoutais est arrivée, plantage
Voici les dernières lignes du tant redouté log:
[22:00:18] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error Doing new init slots
[22:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error nb of maps = 146 max nb = 200
[22:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[22:00:19] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[22:00:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[22:00:20] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error no save found for SoloSaveRegion0Map0
[22:00:24] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error TradingHouse.MarketPlaceOn = false
[22:00:24] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error SaveFile live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map52
[22:00:25] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error SaveFile live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map52
[22:00:27] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error SelectedCityID = 52 not found
[22:00:27] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error Looking with new ID = NoCorrespondance
[22:00:27] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error Looking with Old ID = NoCorrespondance
[22:00:27] LUA csScriptManager.cpp ( 523) Error SelectedCityID = NoCorrespondance not found
[22:00:38] SimTrack strTrackPattern.cpp ( 216) ErrorBuildhas invalid type definition
- Code:
<data/design/layout/gemtram/b_gemtram01_t2_base.layout> : track <Track46>
[22:00:39] CoreBase cbSave.cpp ( 669) ErrorBuild cbSerializeTag: Corrupted file, Invalid stream position
[22:00:39] CoreBase cbSave.cpp ( 669) ErrorBuild cbSerializeTag: Corrupted file, Invalid stream position
Je pense que c'est la ligne en gras ainsi que le code qu'il y a entre qui fait planter ma partie et je pense que c'est le tramway. Et que la corruption qui s'en suit découle de là.
Est-ce que vous êtes d'accord ou je suis fou?
Re: [CXL] Ckrystahal, Sam 14 Fév 2015 - 10:33
Perso, je pense que ces les tags du jeu qui plantent. Le Community MOD est encore en finission (notamment pour les 2 derniers boutons sans collisions et on-water), c'est donc assez normal que tous les mods ne marchent pas encore
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15