- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 26 Avr 2013 - 22:10
Magnifique point de vue!yann944 a écrit:Superbe image de ta ville
Mais par contre j'aime un peu moins la retouche. Peut être le ciel avec un bleu un peu trop foncé.
Dommage effectivement que le ciel soit beaucoup trop présent par rapport à la ville qui semble s'effacer!
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 26 Avr 2013 - 23:00
Merci à tous!
Pour la retouche j'ai simplement utilisé Photoshop, ma bête noire! Puis j'ai simplement retiré le ciel de l'image c'est tout je n'ai rien retouché d'autre car j'étais satisfait du résultat. Donc l'effacement de la ville par rapport au ciel est dû à l'image originale.
Pour la retouche j'ai simplement utilisé Photoshop, ma bête noire! Puis j'ai simplement retiré le ciel de l'image c'est tout je n'ai rien retouché d'autre car j'étais satisfait du résultat. Donc l'effacement de la ville par rapport au ciel est dû à l'image originale.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 6:19
Mise à jour N°2: l'Aéroport international de Diamentide
Voilà pour l'aéroport, sachez aussi qu'il est situé sur une autre carte que la ville même. Et désolé pour la taille des images
- Spoiler:
Voilà pour l'aéroport, sachez aussi qu'il est situé sur une autre carte que la ville même. Et désolé pour la taille des images
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 9:39
C'est magnifique ! Ton aéroport est à la fois énorme et bourré de détails, sacré boulot !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 12:55
Belle bête! J'aime l'idée des pistes d'un revêtement plus sombre et orné de lumières.
Dommage par contre qu'à certains endroits la piste ai débordée sur les Aprons.
Dommage par contre qu'à certains endroits la piste ai débordée sur les Aprons.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 13:15
Très bel aéroport, avec beaucoup de détails. Il est vraiment bien conçu. Je trouve qu'il ressemble un peu à l'aéroport de Genève
Par contre, les parking sont vraiment vides de voitures . Tu dois les faire payer un peu trop cher
Par contre, les parking sont vraiment vides de voitures . Tu dois les faire payer un peu trop cher
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 13:47
Quel aéroport !!!!
Vraiment ,bravo et bel échangeur aussi
Vraiment ,bravo et bel échangeur aussi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 16:56
C'est quoi cet aéroport???? :shock: Ça claque tout! Bravo,c'est une belle prouesse et je suis curieux de savoir combien de temps tu y as passé
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 20 Mai 2013 - 18:57
Tu nous présente ici, par ça taille et son infrastructure, l'un des plus beau aéroport!
J'aime également les lumières au sol pour matérialiser l'axes des voies de circulations qui ressorte parfaitement avec cette texture grise!
Très très beau!
J'aime également les lumières au sol pour matérialiser l'axes des voies de circulations qui ressorte parfaitement avec cette texture grise!
Très très beau!