- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 20:21
Je te félicite pour le travail monstrueux que tu as réalisé autant sur cities xl que sur la mise en pages de ta Maj.
Dans l'ensemble les images sont belles, mais je trouve que la quantité gache le plaisir de cette mise à jour!
Bravo pour le travail que tu as abattu!! :greattt:
Dans l'ensemble les images sont belles, mais je trouve que la quantité gache le plaisir de cette mise à jour!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 21:21
Ah ouais quand même :O C'est de la maj de compet' que tu nous as fait là!
Tout est impressionnant, la maj en elle même, , la ville, les murailles , l'agencement et enfin Natasha (enfin plutôt ses atouts féminins )!
Un grand bravo pour ce que tu as fait et hâte de voir la suite de cette réussite
Tout est impressionnant, la maj en elle même, , la ville, les murailles , l'agencement et enfin Natasha (enfin plutôt ses atouts féminins )!
Un grand bravo pour ce que tu as fait et hâte de voir la suite de cette réussite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Mar 2 Avr 2013 - 12:05
Il y a des photos qui sont vraiment magiques :shock:
Aussi bien pour le texte que pour la ville,tu as du y passer du temps et le résultat est là :magique,magnifique ...on a seulement envie de dire que c'est extraordinaire
Aussi bien pour le texte que pour la ville,tu as du y passer du temps et le résultat est là :magique,magnifique ...on a seulement envie de dire que c'est extraordinaire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kentleprixMembre
Re: [CXL] Ckrystahal, Sam 6 Avr 2013 - 13:04
Alors je veux la liste intégrale de tes mods
En fait je voudrais surtout ton shader et tes avenues piétonnes :^^:
Sérieusement ces photos sont incroyables ! Tu es définitivement et irrévocablement un dieu et mon idole
Sérieusement ces photos sont incroyables ! Tu es définitivement et irrévocablement un dieu et mon idole
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Sam 6 Avr 2013 - 15:50
Je n'avais pas vu ta MAJ. Chapeau, c'est magnifique
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Dim 7 Avr 2013 - 0:24
Désolé pour cette réponse à vos commentaire tardive, mais je pensais avoir répondu
Merci à tous pour vos commentaires plaisant à lire et constructif
Ça fait plaisir Yu, je voudrais aussi voir une ville de toi sur GCYu Langlay a écrit:SH c'est trop magnifique ! J'ai même envi d'y vivre dans cette ville :3
GG mon pote ! :p
Merci ExalightExalight a écrit:Mes voisins du dessus ont tout dit et je pense comme eux
good job !
Merci Drazic, et de toute façon mes Majs ne seront plus aussi conséquente, promisdrazicdesign a écrit:Je te félicite pour le travail monstrueux que tu as réalisé autant sur cities xl que sur la mise en pages de ta Maj.
Un grand merci à toi c'est très appréciécelthboss a écrit:Ah ouais quand même :O C'est de la maj de compet' que tu nous as fait là!
Oh oui j'y ai passé du temps à faire tout ça. Merci beaucoupLymoce a écrit:Il y a des photos qui sont vraiment magiques :shock:
Ah Kent, comme pour Yu je veux voir une ville de toi sur GC, ne soit pas timide et merci beaucoupkentleprix a écrit:Alors je veux la liste intégrale de tes mods
Merci Yannyann944 a écrit:Je n'avais pas vu ta MAJ. Chapeau, c'est magnifique
Merci à tous pour vos commentaires plaisant à lire et constructif
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 12 Avr 2013 - 1:27
Voici une petite image prise au matin sur une des collines qui surplombent le centre-ville. Vous ne voyez pas grand chose? c'est normal, j'aime bien cultiver le mystère
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 12 Avr 2013 - 8:14
Splendide, le jeu de lumière
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ckrystahal, Ven 12 Avr 2013 - 9:56
C'est un bien bel horizon!