- OncleBahNouveau Membre
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Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 16:19
Avec tout ces Mod c'est à s'y perdre
En tout cas, même si j'ai beaucoup de mal avec l'interface et la logique du jeu, je m’entraîne et j'aime pas mal.
L'interface vieillote (Comparé à SimCity ou là j'aime beaucoup l'interface et SURTOUT les raccourci claviers), finalement on s'y habitue !
En tout cas, même si j'ai beaucoup de mal avec l'interface et la logique du jeu, je m’entraîne et j'aime pas mal.
L'interface vieillote (Comparé à SimCity ou là j'aime beaucoup l'interface et SURTOUT les raccourci claviers), finalement on s'y habitue !
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 18:06
Preyfr60 a écrit:Oui, j'ai vu.
Il y a un sujet identique sur XLN.
Le fait est que le jeu n'a pas connu de réelle modification en passant de 2012 à Platinum.
Si vous aviez déjà le "fix" de soltan_gris, alors vous aviez déjà les modifications.
Ce qui peut poser problème avec les mods qui "beuguent" c'est si ils sont chargés dans le bon ordre ou pas.
Par exemple, si les fichiers de l'UIM (dans la version "expert") ne sont pas chargés en dernier, alors certaines modifications de ce mod ne seront pas chargés.
De plus, il faut toujours vérifier si il n'y a pas déjà eu une mise à jour pour certains mods.
La seule "incompatibilité" avec Platinum est avec les mods de Rene qui sont des modifications secondaires (dont on peut donc se passer ou, où l'on peut utiliser d'autres mods).
Oui merci mais je me suis trompé de destinataire je voulais dire ça a Onclebah.. désolé.
Enfin voilà tu regarderas Onclebah.
- OncleBahNouveau Membre
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Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 21:17
J'ai regardé oui ! Mais avant de me précipiter sur tout les mods, j'essaye de comprendre les rouages du jeu !
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 21:22
OncleBah a écrit:J'ai regardé oui ! Mais avant de me précipiter sur tout les mods, j'essaye de comprendre les rouages du jeu !
Ok, faut apprendre sur le tas c'est là que l'on retiens lmieux le fonctionnement du jeux, en se lançant.
A+
- OncleBahNouveau Membre
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Re: Index des mods Cities XL, Ven 12 Avr 2013 - 0:31
Il me manque un truc que je trouve quasi indispensable ... les raccourcis claviers, y'a un mod qui s'en occupe car j'ai beau chercher et je trouve rien ...
- JackDuckMembre Émérite
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Re: Index des mods Cities XL, Dim 5 Mai 2013 - 16:00
Index mis à jour après 15 pages de retard
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: Index des mods Cities XL, Dim 5 Mai 2013 - 21:42
JackDuck a écrit:Index mis à jour après 15 pages de retard
Merci Monsieur, Excellent travail!
- celthbossMembre Émérite
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Re: Index des mods Cities XL, Dim 5 Mai 2013 - 23:41
Merci! Et oui ce moment ça chôme pas du côté de XL nation ^^
- JackDuckMembre Émérite
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Re: Index des mods Cities XL, Lun 6 Mai 2013 - 0:57
Tant mieux pour nous, mais ça me fait plus de boulot du coup.celthboss a écrit:Merci! Et oui ce moment ça chôme pas du côté de XL nation ^^
- lindienAnimateur du forum
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Re: Index des mods Cities XL, Lun 6 Mai 2013 - 12:09
Excellent Jack
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
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