- anakronikApprenti Membre
- Aucun
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 14:23
le fait de ne pas pouvoir accéder a xlnation sa va pas être un peu compliqué ?
en tout cas pour ma part après 10 minutes de chargement de page sa fini par me dire que le site est introuvable..
Je suis pas prêt de la faire mon autoroute moi..
en tout cas pour ma part après 10 minutes de chargement de page sa fini par me dire que le site est introuvable..
Je suis pas prêt de la faire mon autoroute moi..
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 15:10
Je n'ai pas d'info là dessus, mais ce que je sais c'est que l'administrateur du site passe par un member pour l'hébergement. Celà a permis pendant un temps une certaine stabilité, mais apparement, l'hôte a des problèmes.
Cela fait trois soirs de suite que le site "disparaît". Et cette fois-ci, il ne revient pas.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Cela fait trois soirs de suite que le site "disparaît". Et cette fois-ci, il ne revient pas.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 19:49
On devrais les mettrent sur GC...
C'est vrai que ce problème est embêtant sachant que tout viens principalement d'XLnation...
C'est vrai que ce problème est embêtant sachant que tout viens principalement d'XLnation...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 20:49
Le problème est qu'on ne peut uploader aucun mod sur GC sans l'autorisation des créateurs, donc à moins que tu leur demande à tous ...DtwizzY a écrit:On devrais les mettrent sur GC...
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 21:01
En parlant de mod, vous pouvez m'aider à trouver ce mod svp ? Sur simcity il a été supprimé ---" donc si une âme charitable dispose de ce mod, pourrait t'il me le filer svp ? Merci beaucoup !!
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 22:08
Pour info, XLN est de retour.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Index des mods Cities XL, Mar 21 Mai 2013 - 22:13
Percy a écrit:En parlant de mod, vous pouvez m'aider à trouver ce mod svp ? Sur simcity il a été supprimé ---" donc si une âme charitable dispose de ce mod, pourrait t'il me le filer svp ? Merci beaucoup !!
Je l'ai mais je ne me rappelle plus du nom, si tu l'as je peux essayer de te l'uploader quelque part.
- anakronikApprenti Membre
- Aucun
Re: Index des mods Cities XL, Mer 22 Mai 2013 - 14:33
je suis complètement noob mais quel est le mode pour faire des autoroutes ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Index des mods Cities XL, Mer 22 Mai 2013 - 14:53
Pour le mod des batiments en couleurs, il me semble qu'il y a les mots composés se terminant par "Moritz" pour chacun de ses patchs...Si cela peut aider
Re: Index des mods Cities XL, Mer 22 Mai 2013 - 15:58
anakronik a écrit:je suis complètement noob mais quel est le mode pour faire des autoroutes ?
Pour les autoroutes c'est le RHM:
http://xlnation.net/content/realistic-highway-mod-0