Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Index des mods Cities XL - Page 6 Medaille_or_ico Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 3:07
romu23 a écrit:Mon Dieu, je découvre ton travail et... t'as dû en baver pour faire ça :shock:

C'est tellement complet, j'adore ! Avec les mods indispensables en plus, et ils sont classés par catégorisés. Bref, c'est vraiment le truc qu'il faut pour ne pas se perdre dans le tas de mods disponibles pour Cities XL.

Je peux aider à compléter aussi, notamment pour les mods oubliés Smile
Content de te revoir romu Index des mods Cities XL - Page 6 81575

Index des mods Cities XL - Page 6 Newgcl10
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 7:57
Ezekh a écrit:Si je post le lien XLN pour mes mods c'est parce que l'upload est plus pratique chez eux: on n'a pas à attendre la validation d'un admin et on peux mettre à jour la fiche.
Absolument !

C'est pourquoi nous allons changer tout ça.
Un système plus complet et plus clair de partage (upload) et de téléchargements.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 13:36
ha ça c'est cool car moi je galére un peu a m'y retrouver dans XLN
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Index des mods Cities XL - Page 6 2 Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 18:36
Batchy a écrit: ...
C'est pourquoi nous allons changer tout ça.
Un système plus complet et plus clair de partage (upload) et de téléchargements.

C'est une excellente initiative pour simplifier la mise en ligne des mods ... bien qu'actuellement cela ne concerne guère qu'Ezekh :aie:

Ce serait peut-être aussi intéressant de prévoir une mise en ligne traduite en anglais afin d'attirer les modders étrangers qui souhaiteraient mettre leur mod à disposition sur GC.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 6 1 3 3 Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Mer 23 Jan 2013 - 14:31
Index mis à jour, avec l'ajout du Glof Course.
Pour ce qui est des mods de pharmist, je ne les ais pas ajoutés car aucun des liens ne marche ...
Voici la page où ils sont disponibles pour les intéressés: Pharmist Mod Experiments

Index des mods Cities XL - Page 6 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 6 1 3 3 Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Dim 10 Mar 2013 - 17:17
Index mis à jour. N'oubliez pas de me rapporter un éventuel oubli ou la moindre erreur !

Index des mods Cities XL - Page 6 Signat10
zefox
zefox
Membre Confirmé

Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 12:34
les topics sont bien organisé sur ce forum, je débarque et je trouve ca facile d'accès. merci
j'aimerai améliorer ma ville, et peaufiner certains détails, je débarque dans cities XL (après 10 ans de sim city 4 ! dur dur !!!)
j'ai une question :
tous ces MODS sont ils compatibles avec CITIES XL PLATINIUM ?

Index des mods Cities XL - Page 6 30110
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Index des mods Cities XL - Page 6 1 Index des mods Cities XL - Page 6 1 Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 13:46
oui mais il y a quelques dépendances (user interface mode notamment mais aussi quelques autres)

mais tout ceci n'est rien face a tous les "bsc mega props pack" et cie Very Happy

Index des mods Cities XL - Page 6 F41s34 Index des mods Cities XL - Page 6 2uiu69f
zefox
zefox
Membre Confirmé

Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 14:06
donc je peux installer les MODS dans (c:/....pak) et ca fonctionnera ?

Index des mods Cities XL - Page 6 30110
manurust
manurust
Animateur du forum
Index des mods Cities XL - Page 6 1 2 2 Index des mods Cities XL - Page 6 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 18:17
Oui. Quand il y a des dépendances, c'est indiqués mais à ma connaissance, il n'y en a que 4 ou 5 maximum. Donc une fois qu'ils sont installés, tous les mods que tu télécharges, tu as juste à les mettre dans ton dossier pack et lancer le jeu pour en profiter.

Index des mods Cities XL - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Index des mods Cities XL - Page 6 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant