Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 3:07
Content de te revoir romuromu23 a écrit:Mon Dieu, je découvre ton travail et... t'as dû en baver pour faire ça :shock:
C'est tellement complet, j'adore ! Avec les mods indispensables en plus, et ils sont classés par catégorisés. Bref, c'est vraiment le truc qu'il faut pour ne pas se perdre dans le tas de mods disponibles pour Cities XL.
Je peux aider à compléter aussi, notamment pour les mods oubliés
Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 7:57
Absolument !Ezekh a écrit:Si je post le lien XLN pour mes mods c'est parce que l'upload est plus pratique chez eux: on n'a pas à attendre la validation d'un admin et on peux mettre à jour la fiche.
C'est pourquoi nous allons changer tout ça.
Un système plus complet et plus clair de partage (upload) et de téléchargements.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Messages : 1840
Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 13:36
ha ça c'est cool car moi je galére un peu a m'y retrouver dans XLN
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Index des mods Cities XL, Dim 20 Jan 2013 - 18:36
Batchy a écrit: ...
C'est pourquoi nous allons changer tout ça.
Un système plus complet et plus clair de partage (upload) et de téléchargements.
C'est une excellente initiative pour simplifier la mise en ligne des mods ... bien qu'actuellement cela ne concerne guère qu'Ezekh
Ce serait peut-être aussi intéressant de prévoir une mise en ligne traduite en anglais afin d'attirer les modders étrangers qui souhaiteraient mettre leur mod à disposition sur GC.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Index des mods Cities XL, Mer 23 Jan 2013 - 14:31
Index mis à jour, avec l'ajout du Glof Course.
Pour ce qui est des mods de pharmist, je ne les ais pas ajoutés car aucun des liens ne marche ...
Voici la page où ils sont disponibles pour les intéressés: Pharmist Mod Experiments
Pour ce qui est des mods de pharmist, je ne les ais pas ajoutés car aucun des liens ne marche ...
Voici la page où ils sont disponibles pour les intéressés: Pharmist Mod Experiments
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Index des mods Cities XL, Dim 10 Mar 2013 - 17:17
Index mis à jour. N'oubliez pas de me rapporter un éventuel oubli ou la moindre erreur !
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 270
Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 12:34
les topics sont bien organisé sur ce forum, je débarque et je trouve ca facile d'accès. merci
j'aimerai améliorer ma ville, et peaufiner certains détails, je débarque dans cities XL (après 10 ans de sim city 4 ! dur dur !!!)
j'ai une question :
tous ces MODS sont ils compatibles avec CITIES XL PLATINIUM ?
j'aimerai améliorer ma ville, et peaufiner certains détails, je débarque dans cities XL (après 10 ans de sim city 4 ! dur dur !!!)
j'ai une question :
tous ces MODS sont ils compatibles avec CITIES XL PLATINIUM ?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 13:46
oui mais il y a quelques dépendances (user interface mode notamment mais aussi quelques autres)
mais tout ceci n'est rien face a tous les "bsc mega props pack" et cie
mais tout ceci n'est rien face a tous les "bsc mega props pack" et cie
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 270
Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 14:06
donc je peux installer les MODS dans (c:/....pak) et ca fonctionnera ?
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: Index des mods Cities XL, Mar 19 Mar 2013 - 18:17
Oui. Quand il y a des dépendances, c'est indiqués mais à ma connaissance, il n'y en a que 4 ou 5 maximum. Donc une fois qu'ils sont installés, tous les mods que tu télécharges, tu as juste à les mettre dans ton dossier pack et lancer le jeu pour en profiter.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum