- Fre3z69Apprenti Membre
Messages : 37
Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 14 Oct 2010 - 4:22
Je viens de tester le mode "Bac à Sable" dans cities XL 2011 , au premier abord il fonctionne
Par contre faut le chercher dans le menu du jeu, directement au cours de la partie, dans la section "voir le menu"
et j'ai aussi remplacer l'extension du mode en mettant xxx.packs au lieu de xxx.patchs comme les autres fichiers du jeux.
Je ne pense pas cette manipulation nécessaire du fait que c'est quasiment le même jeu, mais bon, tester voir
Voila, j'espère que les autres modes fonctionneront
Bon développement
ps: y a vraiment de gros , gros , gros changement dans le jeux, vous verrez, vive l'ambiance sonore ^^ et autres truc simpas ^^
@++
Par contre faut le chercher dans le menu du jeu, directement au cours de la partie, dans la section "voir le menu"
et j'ai aussi remplacer l'extension du mode en mettant xxx.packs au lieu de xxx.patchs comme les autres fichiers du jeux.
Je ne pense pas cette manipulation nécessaire du fait que c'est quasiment le même jeu, mais bon, tester voir
Voila, j'espère que les autres modes fonctionneront
Bon développement
ps: y a vraiment de gros , gros , gros changement dans le jeux, vous verrez, vive l'ambiance sonore ^^ et autres truc simpas ^^
@++
- samebulleNouveau Membre
Messages : 2
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 14 Oct 2010 - 9:42
ho que oui, pleins de changements !!! que du bon :yipieeee:
Téléchargement et installation rapide, beau graphisme, très belle anim, bande son des voitures présente, le top c est de suivre le metro dans le tunnel on y voit l arrêt a l intérieur avec le joli décor sur les murs, on arrive a le mettre a l extérieur sans aucuns problème. Pas mal de nouvelles cartes avec de très nombreux bâtiments !
Bravo aux développeurs du jeux
Téléchargement et installation rapide, beau graphisme, très belle anim, bande son des voitures présente, le top c est de suivre le metro dans le tunnel on y voit l arrêt a l intérieur avec le joli décor sur les murs, on arrive a le mettre a l extérieur sans aucuns problème. Pas mal de nouvelles cartes avec de très nombreux bâtiments !
Bravo aux développeurs du jeux
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 14 Oct 2010 - 10:33
Bon il va falloir que je m'y mette sérieusement alors !
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Jeu 14 Oct 2010 - 14:16
il manque plus que les Mod et c'est parfait et j'ai remarquer que les lampadaire éclairer tous le sol , ce qui n'étais pas trop le cas avec cities XL !!!
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 2:14
Je suis en train de lire les premières impressions de nos amis anglophones sur le forum officiel et il semble que de nombreux mods pour CXL2009 soient compatibles avec CXL2011. Il faudra faire des essais, mais ça signifie peut-être que sous certaines conditions quelques unes de nos villes moddées puissent être récupérées.
Notez que la plupart des mods que nous chérissions ont été intégrés dans la version 2011 et sont donc désormais obsolètes, néanmoins il sera utile de tous les tester pour améliorer la compatibilité de nos anciennes villes avec CXL2011.
Mods incompatibles7 :
BusStops.patch
CXL13BulldozerMod.patch
CXL24Nouvelles-places-v1-1.patch
CXL22Nouvelles-places-v1.patch
CXLmod35nouvelles-places-v1-2.patch
mod_moaku_sandbox.patch
z_GlobexCo_Unlocker_base_v3.patch
z_GlobexCo_Unlocker_blueprints_v3.patch
z_GlobexCo_Unlocker_Unlock_v3.patch
CXLmod51Options-Avancées-personnalisees.patch
Notez que la plupart des mods que nous chérissions ont été intégrés dans la version 2011 et sont donc désormais obsolètes, néanmoins il sera utile de tous les tester pour améliorer la compatibilité de nos anciennes villes avec CXL2011.
- Mods compatibles1:
mod_moaku_sandbox.patch- z_mod_S296_nocarboxesV1.patch
- CXLmodGazons.patch
- CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers.patch
- YY_mod_arbres_caduques.patch
- CXLmod46enlever-magnetisme.patch
- CXLmod34decorations-echangeurs.patch
- CXLmod33Mod-arbres.patch
- mod_trees_01.patch
- CXLmod164Arbres_Caduques.patch
- CXLmod141Arbres_Exotiques.patch
rondpoint.patch- new_plazas_2.0.2.patch
- Erweiterungsset_01.patch
- CXL23mod-camera.patch
- CXLmod79ModStatues.patch
- CXL10Hauteur-des-ponts.patch
- mod_GlobexCo_boats.patch
- CXLmod36nouvelles-fermes.patch
- CXLmod44pas-de-palmiers-avenue.patch
- mod_MoreCityLinksv2.patch
- mod_pharmist_xtra_terraform_options_1.0.3.patch2
- CXLmod43options-terraforming.patch2
- mod_WaterAnywhere.patch
- Austria1975CR-CRLPlugin.patch3
- Austria1975CRD-CRLDPlugin.patch3
- Austria1975LUXPluginv1.patch3
- Austria1975SLUXPluginv1.patch3
- Euro2000Highways.patch3
- Euro2005PRAHAintersection.patch3
- Euro2005PRAHAluxroundabouts.patch3
- Euro2005PRAHApavements.patch3
- Euro2005PRAHAroads.patch3
- Euro2005PRAHAzebracrossings.patch3
- CXLmod39Routes-australiennes-an2000.patch4
- Euro2000Highways.patch5
- new_plazas_3.0.patch6
- blau-Moritz-1.0.patch
- braun-Moritz-1.0.patch
- gelb-Moritz-1.0.patch
- rot-Moritz-1.0.patch
- schwarz-Moritz-1.0.patch
- modernersGlasHaus-Moritz-1.1.patch
- neuesglashaus-moritz-v1.0.patch
- Rotehochhaus-Moritz-v1.0.patch
- NewSchoolwhite_Alex24.patch
- mod_NoPollutionv4.patch
kleinthe3rd a écrit:Ainsi que tous les bâtiments médiévaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres bâtiments du mod Unlocker V3 de GlobexCo (le bâtiment supplémentaire du service des eaux).
- Notes:
- 1 Par "compatibles" il faut comprendre qui ne font pas planter le jeu. Il n'y a pas de garantie que tous les mods listés fonctionnent exactement comme dans CXL2009. Les mods rayés ne fonctionnent pas du tout.
- 2 N'installez qu'un seul des deux mods listés sous cette note (2). Le comportement de ces mods est chaotique, toutes les tailles de l'outil de terraforming ne fonctionnent pas toujours, sans qu'il ait été possible de déterminer quand et pourquoi.
- 3 Module du modèle Praha (Prague) des routes de Skimbo, accessible en choisissant les routes par défault. Il est nécessaire d'installer tous les modules listés sous cette note (3) pour obtenir le résultat voulu.
- 4 Routes Australiennes de Skimbo, accessibles en choisissant les routes par défault.
- 5 Routes Européennes année 2000 de Skimbo, accessibles en choisissant les routes par défault.
- 6Compatible à condition de télécharger la version complète disponible sur File-Upload.net..
Jeff10 a écrit:Les mods incompatibles sont ceux qui ont créé des bâtiments ou options qui existent désormais sous CXL 2011. Cela peut entrainer un conflit qui plante le jeu ou la sauvegarde .. C'est surtout le cas des unlockers.
kleinthe3rd a écrit:(...) Les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certains monuments, les gares et les entrepôts ne sont pas compatibles CXL 2011.
- Notes:
- 7 Par "incompatibles" il faut comprendre qui ne fonctionnent pas du tout ou qui sont susceptibles de faire planter le jeu. N'installez pas ces mods!
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 7:50
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 8:56
Merci Exa
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 10:34
Ne vous fiez pas à cette liste, c'est un copier collé qui date de l'époque de CXL2k9!Exalight a écrit:Ici, retrouvez les mods compatibles CXL'11
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=11&t=644
GlobexCo précise que tous les mods listés sont supposés fonctionner avec CXL2011 mais ils n'ont pas encore été testés. En fait c'est un appel aux testeurs.
Il y a par exemple le mod Larger Plaza qui est devenu obsolète car CXL2011 permet justement de poser des textures de places sur une plus grande surface, ou bien le mod More Bus Stops qui a été reporté comme incompatible sur un autre topic.
Si j'ai bonne mémoire
- barteminemMembre Confirmé
-
Messages : 262
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 11:51
le micro buldozer ne marche pas chez moi,quand t'on avait le petit carré pour enlever les arbres sur 2009,sur 2011 ca me sort un losange.
et truc bizarre quand j'ai remis le fichier dans le dossier pak et que j'ai lancer une ville vierge ca a marcher mais des que j'ai posé une route ca ma ressorti un losange et apres plus moyen de retrouver le petit carré meme en suppriment la route (bizarre tout ca)
et truc bizarre quand j'ai remis le fichier dans le dossier pak et que j'ai lancer une ville vierge ca a marcher mais des que j'ai posé une route ca ma ressorti un losange et apres plus moyen de retrouver le petit carré meme en suppriment la route (bizarre tout ca)
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mods compatibles ^^ cities xl et cities xl 2011, Ven 15 Oct 2010 - 11:54
Espérons que l'auteur du mod trouveras un fix.
En attendant je l'ajoute dans ma liste des mods incompatibles.
En attendant je l'ajoute dans ma liste des mods incompatibles.
- RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012
- Listes des mods CXL compatibles avec CXXL
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum