Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Preyfr60
Preyfr60
Membre
Aucun Index des mods Cities XL - Page 9 Bar_150_3

http://xlnation.net/
Re: Index des mods Cities XL, Mer 3 Avr 2013 - 20:12
Salut !

@Zefox:
Les rames n'apparaissent pas beaucoup, c'est vrai.
Pour être sûr qu'une ligne fonctionne, c'est comme les bus, il faut que ça parte du dépôt, tu mets des arrêts le long de la ligne que tu as créée, et tu dois revenir au dépôt.
Ensuite, pour vérifier, tu peux voir ta ligne apparaitre dans le menu de gestion des transports (l'icone à gauche de la fenetre où le nom de la ville apparait) et doucement voir son pourcentage d'utilisation augmenter.

Sinon, pour le mode sans collision, je sais qu'il y a un mod qui fait apparaitre les icones des bâtiments dans les menus régionalisés (europe, amérique...).

J'espère que ça t'aidera Smile

Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
zefox
zefox
Membre Confirmé

Re: Index des mods Cities XL, Mer 3 Avr 2013 - 20:20
merci Preyfr60
pour le tram c'est réglé
pour la colision j'essaye une methode

Index des mods Cities XL - Page 9 30110
OncleBah
Nouveau Membre

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 1:45
Nouveau joueur de Cities XL Platinum, j'ai eu la joie de découvrir le monde du mod, mais, je viens d'installer le UNlocker + l'UIM et ce dernier fais disparaitre le premier ?

J'ai oublié quelque chose ? Ou incompatibilité notoire ?
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Index des mods Cities XL - Page 9 1 Index des mods Cities XL - Page 9 1 1 Index des mods Cities XL - Page 9 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 1:50
Les mods unlockers ne sont plus utilisé depuis un bout de temps (citiesxl2012 je crois). l'UIM est la base comme mod à posséder dorénavant. Donc retire les unlockers et je crois aussi qu'il est mentionné la compatibilité des mods avec tel version de cities xl Smile

Mon pays et mes villes:

OncleBah
Nouveau Membre

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 1:51
Justement, avec le Platinum je trouve pas grand chose ... si ce n'est rien Sad

Merci en tout cas !
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Index des mods Cities XL - Page 9 1 Index des mods Cities XL - Page 9 1 1 Index des mods Cities XL - Page 9 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 1:58
l'UIM est un mod qui modifie l'interface du jeu en ajoutant des icônes. Ces icônes servent d'emplacement à certains mods que la communauté crée. Pour ce faire et télécharger des mods, rends-toi sur XL Nation et tu trouveras ton bonheur! Smile

Mon pays et mes villes:

OncleBah
Nouveau Membre

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 2:00
Je fouille pas mal mais, pour l'instant je m'éparpille et je découvre Very Happy
Preyfr60
Preyfr60
Membre

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 2:04
Tout ce qui est compatible avec CXL 2012 est compatible avec Platinum.

Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Index des mods Cities XL - Page 9 2 Index des mods Cities XL - Page 9 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 12:40
Preyfr60 a écrit:Tout ce qui est compatible avec CXL 2012 est compatible avec Platinum.

Je suis entrain de tester les modes, je fais une liste pour les compatibilités, tu as peut être déjà vu?

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Index des mods Cities XL - Page 9 Diablo3  Index des mods Cities XL - Page 9 Painter2 Index des mods Cities XL - Page 9 Smiley-face-matrix-005]Index des mods Cities XL - Page 9 AngeIndex des mods Cities XL - Page 9 Smiley-face-matrix-004Index des mods Cities XL - Page 9 Diablcligne
Preyfr60
Preyfr60
Membre

Re: Index des mods Cities XL, Jeu 11 Avr 2013 - 13:09
Oui, j'ai vu.
Il y a un sujet identique sur XLN.
Le fait est que le jeu n'a pas connu de réelle modification en passant de 2012 à Platinum.
Si vous aviez déjà le "fix" de soltan_gris, alors vous aviez déjà les modifications.

Ce qui peut poser problème avec les mods qui "beuguent" c'est si ils sont chargés dans le bon ordre ou pas.
Par exemple, si les fichiers de l'UIM (dans la version "expert") ne sont pas chargés en dernier, alors certaines modifications de ce mod ne seront pas chargés.
De plus, il faut toujours vérifier si il n'y a pas déjà eu une mise à jour pour certains mods.

La seule "incompatibilité" avec Platinum est avec les mods de Rene qui sont des modifications secondaires (dont on peut donc se passer ou, où l'on peut utiliser d'autres mods).

Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant