Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bauer11
Nouveau Membre
Aucun Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Ven 18 Jan 2013 - 22:44
Le lien du mod principal pour utiliser les cartes télécharger me renvoi vers un site fermée "off line".
Comment faire pour télécharger le mod afin d'utiliser les cartes? Smile

DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Index des mods Cities XL - Page 5 Medaille_or_ico Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 0:06
Le site XL Nation est en maintenance... Patientez Wink

Index des mods Cities XL - Page 5 Newgcl10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 5 1 3 3 Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 0:12
En effet, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas ajouté les mods de pharmist, il faut attendre que le site reouvre.

Index des mods Cities XL - Page 5 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
Index des mods Cities XL - Page 5 1 2 2 Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 9:53
Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'énerve un peu de devoir aller sur un site qui ne fonctionne qu'à moitié (maintenance, bug, travaux,...) depuis plusieurs mois.
On ne peut pas mettre de téléchargement sur GC? Pourtant au début on pouvait sur le site. Je ne parle pas des membres d'XL Nation car ce sont leurs mods donc si ils ne veulent pas les partager sur d'autres sites, tant pis. Mais par exemple, même pour les mods d'Ezekh, on est obliger d'aller sur XL Nation, je trouve ça dommage. Il y a des mods que je n'ai jamais téléchargé car au bout de la 4 ou 5° tentative, ça m'a gonflé et après j'ai oublié. C'est dommage.

Index des mods Cities XL - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Index des mods Cities XL - Page 5 Comita13
Invité
Invité
Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 10:48
manurust a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'énerve un peu de devoir aller sur un site qui ne fonctionne qu'à moitié (maintenance, bug, travaux,...) depuis plusieurs mois.
On ne peut pas mettre de téléchargement sur GC? Pourtant au début on pouvait sur le site. Je ne parle pas des membres d'XL Nation car ce sont leurs mods donc si ils ne veulent pas les partager sur d'autres sites, tant pis. Mais par exemple, même pour les mods d'Ezekh, on est obliger d'aller sur XL Nation, je trouve ça dommage. Il y a des mods que je n'ai jamais téléchargé car au bout de la 4 ou 5° tentative, ça m'a gonflé et après j'ai oublié. C'est dommage.

100% d'accord.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Index des mods Cities XL - Page 5 Medaille_or_ico Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 12:52
manurust a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'énerve un peu de devoir aller sur un site qui ne fonctionne qu'à moitié (maintenance, bug, travaux,...) depuis plusieurs mois.
Bah pourtant y a des nouveaux mods d'Ezekh sur GC...

Pour ceux d'XL Nation a part si il y aurait un partenariat, on ne peux pas... (du moins sans l'accord)

Index des mods Cities XL - Page 5 Newgcl10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 5 1 3 3 Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 13:28
Le problème, c'est que tous les moddeurs upload leur mod sur XL Nation, donc comme tu le dis manu, on ne peut pas demander à tous les moddeurs de venir mettre leur mod sur GC.

Index des mods Cities XL - Page 5 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 14:23
Si je post le lien XLN pour mes mods c'est parce que l'upload est plus pratique chez eux: on n'a pas à attendre la validation d'un admin et on peux mettre à jour la fiche.

Dernière édition par Ezekh le Sam 19 Jan 2013 - 17:54, édité 1 fois

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Index des mods Cities XL - Page 5 1398179018-desillusion-sign
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Index des mods Cities XL - Page 5 2 Index des mods Cities XL - Page 5 1 1 3 Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 14:51
Mon Dieu, je découvre ton travail et... t'as dû en baver pour faire ça :shock:

C'est tellement complet, j'adore ! Avec les mods indispensables en plus, et ils sont classés par catégorisés. Bref, c'est vraiment le truc qu'il faut pour ne pas se perdre dans le tas de mods disponibles pour Cities XL.

Je peux aider à compléter aussi, notamment pour les mods oubliés Smile

Index des mods Cities XL - Page 5 Clicim12Index des mods Cities XL - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Index des mods Cities XL - Page 5 Comm_m10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Index des mods Cities XL - Page 5 1 Index des mods Cities XL - Page 5 Bar_150_3

Re: Index des mods Cities XL, Sam 19 Jan 2013 - 22:07

Index des mods Cities XL - Page 5 996895 +1 complétement d'accord!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant