- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:28
Bonne question, je pense que oui. Tant que le mod est dans la section "Pack" de ton jeu, ça marche. Après, pour t'y retrouver, tu peux créer un dossier "Patch" (ou un autre nom comme tu le souhaites) pour placer tous tes mods. Alors pourquoi pas les ranger également par sous-dossier, c'est à essayer.serguei-57 a écrit:une question que je me suis posé, sur ton 1er post de ce topic, Jack...
on peut faire des sous-dossiers (déco, bureaux...) dans le dossier "pak" ?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:30
JackDuck a écrit:MerciIl faut faire attention à chaque fois pour la compatibilité, mais je pense que je m'occuperai de l'afficher. Par contre, ça demande de reprendre tous les mods pour voir sur les pages si la compatibilité est affichée, ça sera encore long à faire.Arkitheodoros a écrit:Excellent travail bravo a vous!
Mais les compatibilités ne sont pas affichés (2012/2011/2009)
Tous ces modes sont-ils compatibles avec le 2012?
Oui et souvent le problème est que les compatibilités ne sont pas affichées surtout sur xl nation....
Le pack ferme par exple ne fonctionne pas sur le 2012.
- celthbossMembre Émérite
-
Messages : 2051
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:32
Arkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:MerciIl faut faire attention à chaque fois pour la compatibilité, mais je pense que je m'occuperai de l'afficher. Par contre, ça demande de reprendre tous les mods pour voir sur les pages si la compatibilité est affichée, ça sera encore long à faire.Arkitheodoros a écrit:Excellent travail bravo a vous!
Mais les compatibilités ne sont pas affichés (2012/2011/2009)
Tous ces modes sont-ils compatibles avec le 2012?
Oui et souvent le problème est que les compatibilités ne sont pas affichées surtout sur xl nation....
Le pack ferme par exple ne fonctionne pas sur le 2012.
Le pack ferme de ieyasu? Parce que si c'est de lui que tu parles c'est bizarre vu qu'il fonctionne très bien chez moi :/
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:34
celthboss a écrit:Arkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:MerciIl faut faire attention à chaque fois pour la compatibilité, mais je pense que je m'occuperai de l'afficher. Par contre, ça demande de reprendre tous les mods pour voir sur les pages si la compatibilité est affichée, ça sera encore long à faire.Arkitheodoros a écrit:Excellent travail bravo a vous!
Mais les compatibilités ne sont pas affichés (2012/2011/2009)
Tous ces modes sont-ils compatibles avec le 2012?
Oui et souvent le problème est que les compatibilités ne sont pas affichées surtout sur xl nation....
Le pack ferme par exple ne fonctionne pas sur le 2012.
Le pack ferme de ieyasu? Parce que si c'est de lui que tu parles c'est bizarre vu qu'il fonctionne très bien chez moi :/
moi je 'lai déjà testé il bugge sur la moitié des choses, tout comme le mode élevage qui ne marche absolument pas chez moi (aucun animaux ner s'affiche te bug)
Tout fonctionne chez toi?
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 12:40
Le pack ferme fonctionne chez moi itou parfaitement, même si je le trouve un peu dépassé (pour les cultures, pas encore pour l'élevage) aujourd'hui avec les nouveaux mods.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 21:12
Excellente initiative Jack,tu assures!
Maintenant,c'est plus clair et plus facile pour trouver un Mod
Merci beaucoup
Serguei,oui tu peux créer des sous dossiers dans le dossier Paks pour faire tes classements.
Je l'ai fais dès le début pour y voir plus clair,et aussi parce que je suis un maniac du rangement
Maintenant,c'est plus clair et plus facile pour trouver un Mod
Merci beaucoup
Serguei,oui tu peux créer des sous dossiers dans le dossier Paks pour faire tes classements.
Je l'ai fais dès le début pour y voir plus clair,et aussi parce que je suis un maniac du rangement
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 21:32
Ah bon savoir ça...lindien a écrit:oui tu peux créer des sous dossiers dans le dossier Paks pour faire tes classements.
Je l'ai fais dès le début pour y voir plus clair,et aussi parce que je suis un maniac du rangement
- warstormMembre Émérite
-
Messages : 3115
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 21:43
Et bien , et bien , exactement ce que je cherchais .
Après 5 mois d'absences , sa va être long avant d'être Up.to.date
Après 5 mois d'absences , sa va être long avant d'être Up.to.date
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Index des mods Cities XL, Dim 13 Jan 2013 - 22:19
Waowwww le travail , super boulot JackDuck!!!
Et un grand MERCI!
Et un grand MERCI!
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Index des mods Cities XL, Lun 14 Jan 2013 - 0:21
Merci, c'est bien pour vous que je l'ai fait
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum