- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Index des mods Cities XL, Sam 22 Juin 2013 - 16:54
Ah ok,nikel alors
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Geoff35340Membre Émérite
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Messages : 3426
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 11:09
Serait-il possible de faire un regroupement de tout ces mods dans un .zip ou .rar
Ça serait vraiment pratique !
Ça serait vraiment pratique !
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 11:30
Geoff35340 a écrit:Serait-il possible de faire un regroupement de tout ces mods dans un .zip ou .rar
Ça serait vraiment pratique !
Non. les mods hébergés sur les sites tels que GC ou XLN sont soumis à un droit d'auteur et ne peuvent être regroupés dans un site tiers.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Geoff35340Membre Émérite
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Messages : 3426
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 11:47
Ok....bon bah au boulot y'en a un paquet ^^
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 270
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 11:50
Ça permet de sélectionner juste ceux qui nous intéressent.
Tous les prendre ne sert a rien
Tous les prendre ne sert a rien
- Geoff35340Membre Émérite
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Messages : 3426
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 12:19
Au fait avant de faire une bétise : les mods sont tous compatibles avec CXL 2012 ??
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 12:41
Non, il faut que tu vérifies à chaque fois. Mais en général, ils le sont.Geoff35340 a écrit:Au fait avant de faire une bétise : les mods sont tous compatibles avec CXL 2012 ??
- Geoff35340Membre Émérite
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Messages : 3426
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 13:20
Ok merci
Re: Index des mods Cities XL, Lun 24 Juin 2013 - 19:53
JackDuck a écrit:Non, il faut que tu vérifies à chaque fois. Mais en général, ils le sont.Geoff35340 a écrit:Au fait avant de faire une bétise : les mods sont tous compatibles avec CXL 2012 ??
Pour préciser:
Tous les batiments sont compatibles. Un modèle de bâtiment n'est soumis qu'à l'installation de ses pré-requis.
Les mods de transport de triche ou autre, eux, sont soumis à la version sous laquelle ils ont été créés.
Il faut donc aller voir leur page pour voir la compatibilité.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
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