- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 19:48
Attention aux fracturesventre les CBD et la ville, elles sont trop importantes et pas très naturelles.
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 20:08
J'aime bien l'aspect géométrique de ta ville, je serais incapable de faire cela.
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 20:13
Merci , enfaite c'est parce que je n'arrive pas tellement a faire une ville sur des routes arrondies ^^
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 20:28
Tes deux premières images sont très jolies et agréable à regarder, le réseau est bien structuré, pour le reste j'accroche beaucoup moins!
Comme Jack ... la fracture entre les grattes-ciel et les habitations T2 est pour moi beaucoup trop importante!
Comme Jack ... la fracture entre les grattes-ciel et les habitations T2 est pour moi beaucoup trop importante!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 22:06
Les photo sont assez jolies mais le passage des gratte ciel au maison est effectivement trop brusque
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 22:16
Oui, c'est vrai que c'est dommage... Il manque juste ça pour que ce soit bien.
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 22:30
Bon ben je vais supprimer quelques grattes ciels ou mettre des parcs autour ^^ , et je vous montrerai des nouvelles images après
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 22:44
On attend donc les nouvelles images!
De grand travaux en perspective!
De grand travaux en perspective!
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mar 18 Juin 2013 - 13:37
Belles images, mais comme Flo je trouve que les tours sur la côte font un peu bizarre
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 16:01