- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Jeu 8 Nov 2012 - 22:08
Merci pour vos commentaires sa fait plaisir :^^:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 10 Nov 2012 - 22:41
C'est sympas, très original comme ville.
J'adore ton réseau routier et tes parcs. :coolc:
J'adore ton réseau routier et tes parcs. :coolc:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 10 Nov 2012 - 22:54
De magnifique parcs ,bravo
Ton style est particuliers,c'est assez fleuris mais pas trop .C'est çà qui est bien
Ton style est particuliers,c'est assez fleuris mais pas trop .C'est çà qui est bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 24 Nov 2012 - 17:49
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 24 Nov 2012 - 18:02
Il y a de belles images malgré certaines qui sont mal choisies, car trop sombre, des aménagements en pleine évolution on voit que tu avances peu à peu en améliorant l'ensemble! Bravo Antoine.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 24 Nov 2012 - 18:04
On voit bien que tu fais l'effort d'ajouter des détails, tels que les arbres et les chemins piétons. C'est pas mal, et j'attends la suite pour voir l'évolution de ton travail
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 24 Nov 2012 - 19:07
Tu t'améliores Antoine !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Sam 24 Nov 2012 - 19:25
C'est plutôt réussi, mais ce CBD en revanche je le trouve moyen :/
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Dim 25 Nov 2012 - 10:55
de tres belles images, la tour sur la troisième image rend pas mal du tout, et le stade est très bien placé