- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 16:52
Ce nouveau CBD est mieux fait que l'ancien
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 17:44
j'aime bien le CBD entouré d'eau, ça rend bie mieux qu'avant
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 19:19
pas mal, ça fait penser à un petit manhatan
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 21:46
C'est effectivement mieux! Ensuite ça dépend de ce que tu recherche!
* Faire un CDB proche de la réalité!
ou
* Un CDB imaginaire et à la fois élégant! Personnellement je trouve qu'il est élégant mais pas réaliste!
* Faire un CDB proche de la réalité!
ou
* Un CDB imaginaire et à la fois élégant! Personnellement je trouve qu'il est élégant mais pas réaliste!
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 21:49
Je voulais le faire un peu avec mon immagination , donc plutot immaginaire , un peut comme toute la ville d'ailleurs , car des villes réalistes on en voit dehors , et les faire dans un jeu demmande beaucoup de patience , et je n'en ai pas beaucoup , donc enfaite sur cette ville je fait une ville qui me plaît
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 21:51
Alors de ce point vue c'est réussi!!! Bravo!6Antoine6 a écrit:Je voulais le faire un peu avec mon immagination , donc plutot immaginaire , un peut comme toute la ville d'ailleurs
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 21:57
Beau CBD Toine
et j'aime bien les vues du Stade aussi,bonne continuation
et j'aime bien les vues du Stade aussi,bonne continuation
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 19 Juin 2013 - 22:00
Merci pour vos comentaires
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Jeu 20 Juin 2013 - 2:49
moi j'aime bien avec les canaux autours du centre.
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Jeu 20 Juin 2013 - 18:51
c'estbien aussi les villes plus axées sur l'imaginaire ^^