- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 22:14
Trop cool
Je suis fier que tu t'y est inspiré et d'autant plus que tu l'ai réussi,bravo!
Je suis fier que tu t'y est inspiré et d'autant plus que tu l'ai réussi,bravo!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 22:18
Enfaite je me suis inspiré de ta ville et aider avec un tuto sur youtube , je vous passe le lien il est très bien fait :
https://www.youtube.com/watch?v=cRv0tIOt9qA
https://www.youtube.com/watch?v=cRv0tIOt9qA
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Mer 12 Juin 2013 - 22:39
C'est bien structuré!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Jeu 13 Juin 2013 - 17:16
C'est très joli effectivement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Jeu 13 Juin 2013 - 21:10
Elle est très sympa ta ville et bien structurée. Il manque un peu de détails sur les vues au sol mais tu pourras les rajouter après
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Jeu 13 Juin 2013 - 22:11
Merci pour vos commentaires , je suis déçu de ne pas pouvoir vous montrer d'images de meilleurs qualitées graphique.
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Ven 14 Juin 2013 - 22:46
Ben c'est pas grave, la qualité est très bien la
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 18:48
Après la petite mise a jour , voilà une petite MAJ :
Quelques petites vues du stade :
Maintenant , quelques images du CBD :
La côte :
Une immage en vrac :
Le nouveau et le vieux centre vue de haut :
Des vues du vieux centre :
Voilà , j'éspère que sa vous plaira !
Quelques petites vues du stade :
- Spoiler:
Maintenant , quelques images du CBD :
- Spoiler:
La côte :
- Spoiler:
Une immage en vrac :
- Spoiler:
Le nouveau et le vieux centre vue de haut :
- Spoiler:
Des vues du vieux centre :
- Spoiler:
Voilà , j'éspère que sa vous plaira !
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 19:19
tout ceci est plutôt bien réalisé, j'aime bien les premières photos du stade, en revanche, je trouve les tours que l'on voit sur l'image de la cote font tache
- Aucun
Re: [CXL] Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18, Lun 17 Juin 2013 - 19:25
Merci , pour les tours je tâcherais de les déplacés sur la petite pointe verte que l'on aperçoit