- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 20:01
Cette photo est géniale !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 20:02
Whaou superbe vue, j'adore
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 20:46
Preview très accrocheuse jack! ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 20:46
Superbe image
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 9 Sep 2012 - 21:05
magnifique photo, vivement cette maj
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 10 Sep 2012 - 1:04
Très belle preview
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 10 Sep 2012 - 17:17
Ta ville est vraiment magnifique Jack.
De beaux espaces verts, un placement réfléchi bref une révélation
De beaux espaces verts, un placement réfléchi bref une révélation
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 10 Sep 2012 - 18:45
Sublime pano Jack
Je peux te dire qu'elle donne envie cette preview ^^
Je peux te dire qu'elle donne envie cette preview ^^
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 10 Sep 2012 - 21:44
La dernière MAJ est magnifique Jack,je vois que tu prends de plus en plus de plaisir à bâtir cette ville,le résultat est là
J'aime vraiment ta façon de construire St Louis,une ville moderne avec de beaux espaces verts!
J'aime vraiment ta façon de construire St Louis,une ville moderne avec de beaux espaces verts!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 13 Sep 2012 - 0:36
Merci à vous pour vos commentaires très encourageants ! Je prévois de poster la MAJ vendredi (on verra bien si j'en ai envie).
Pour ce qui est de la ville, rien n'a avancé. Elle est dans le même état que sur le plan de la page 10. Manque de motivation, d'inspiration, et manque de temps aussi tout de même. Je vais essayer de me bouger et de finir la ville pour vous !
Je travaille actuellement sur un nouveau projet, qui devrait vous plaire ! Reconstruction d'une de mes villes, avec cette fois-ci le RHM ! Je n'en dis pas plus pour le moment.
A vendredi pour la découverte du Port Industriel !
Pour ce qui est de la ville, rien n'a avancé. Elle est dans le même état que sur le plan de la page 10. Manque de motivation, d'inspiration, et manque de temps aussi tout de même. Je vais essayer de me bouger et de finir la ville pour vous !
Je travaille actuellement sur un nouveau projet, qui devrait vous plaire ! Reconstruction d'une de mes villes, avec cette fois-ci le RHM ! Je n'en dis pas plus pour le moment.
A vendredi pour la découverte du Port Industriel !