- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 15 Oct 2012 - 4:06
J'aime beaucoup l'agencement et les vues prises des toits de la ville. La dernière image laisse entrevoir les collines... C'est vraiment poétique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 15 Oct 2012 - 23:26
Merci
Chinatown ou Le centre de congrés ? Je vous laisse choisir la prochaine MAJ ! (Cf p18 pour les images)
Chinatown ou Le centre de congrés ? Je vous laisse choisir la prochaine MAJ ! (Cf p18 pour les images)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 15 Oct 2012 - 23:28
Je penche pour le centre des congrès !
Un sondage serait mieux non ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 15 Oct 2012 - 23:33
En effet, je viens de le faire !Exalight a écrit:Je penche pour le centre des congrès !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 15 Oct 2012 - 23:44
A voté !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mar 16 Oct 2012 - 19:06
A voté également pour le centre des congrès car les chinatowns, c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal dans le jeu.
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mar 16 Oct 2012 - 19:52
pour le palais des congrès !
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mar 16 Oct 2012 - 19:56
A voter ! chinatown car sa change
ben justement tu pourais voir comment t'améliorer dessus
car les chinatowns, c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal dans le jeu.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mar 16 Oct 2012 - 23:18
Non, c'est pas une amélioration que je cherche. Si tu veux, c'est comme Clamato qui n'aime pas la grande roue, moi je n'apprécie guère les bâtiments de style asiatique, mais ce sont les gouts de chacun (d'ailleurs, vous n'avez jamais vu un seul bâtiment du pack Asie dans mes villes).6Antoine6 a écrit:car les chinatowns, c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal dans le jeu.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 20 Oct 2012 - 18:54
Merci pour vos votes ! Je vous laisse la semaine pour départager, et la MAJ sera pour le week-end prochain
Il reste encore au moins 4 MAJ avant la fin de la présentation de la ville, j'espère que cela vous plaira.
Il reste encore au moins 4 MAJ avant la fin de la présentation de la ville, j'espère que cela vous plaira.